FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumUnivers du gratuit, téléchargement, jeu, tout le gratuit du Net... forumLogiciel création graphique avec 50€ offert pour tester google adwords

Auteur : Sujet: Logiciel création graphique avec 50€ offert pour tester google adwords  Bas
 amadeo16
 Messages postés : 1
  Posté le 12/03/2009 17:12:25
Send a private message to amadeo16
Bonjour,

Je viens d'essayer un logiciel gratuit pour créer des effets graphique en ligne, je le trouve très sympa car pour les graphistes , designers même débutant on peut créer toutes sortes de logos, d'effets sur les images, etc ... On récupère ensuite ces images gratuitement sur notre pc et on peut les insérer dans une page web.

Ma surprise ne s'arrête pas la puisqu'une offre de 50€ est présente pour tester google adwords, j'ai essayé cela fonctionne.

Voici l'adresse ou vous procurer ce logiciel gratuit :

http://www.neo-traffic.net/createur-graphique/

Amadeo

forum Index du forum forumUnivers du gratuit, téléchargement, jeu, tout le gratuit du Net... forumLogiciel création graphique avec 50€ offert pour tester google adwords
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide