FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Conventions CIFRE Administrateurs :Cifre-com
Forum Conventions CIFRE
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumCIFRE en économie

Auteur : Sujet: CIFRE en économie  Bas
 matilde
 Messages postés : 2
  Posté le 22/01/2008 15:06:49
Send a private message to matilde
Bonjour,
Je viens de commencer une collaboration CIFRE en économie. Je recherche des personnes qui pourraient avoir un sujet en rapport direct ou indirect avec le mieux. les conventions dans le domaine de l'économie sont rares. Si quelqu'un travail sur des prévisions, des modélisations, si quelqu'un utilise des outils économétriques, ou si quelqu'un, tout simplement, fait des recherches dans le domaine de l'intelligence économique ou du marketing je serais ravie d'échanger avec lui sur les détails de nos sujet ou la méthodologie utilisée.
D'avance merci

Sans
  Posté le 22/01/2008 16:04:11
Send a private message to Sans
Bonjour ,je fais une thèse en intelligence économique qui intègre l'aspcet prévisions et modélisations en liaison directe avec l'économétrie.Donc je pense nos domaines de recherches se rapprochent et qu'on pourra échanger  en effet.

africanos
  Posté le 22/05/2008 03:31:32
Send a private message to africanos
bonjour je finit cette année mon master recherche en écoomie des istitution j'aimerai bien avoire des conseil pour trouver un contrat cifre en conomie

africanos
  Posté le 04/06/2008 21:51:26
Send a private message to africanos
salut desolai g suis pas souvent connecter, mais ca me fera plaisir de pouvoir échanger des infos avec vous

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumCIFRE en économie
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide