FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Conventions CIFRE Administrateurs :Cifre-com
Forum Conventions CIFRE
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumConvention Cifre avec Communauté d'agglomération

Auteur : Sujet: Convention Cifre avec Communauté d'agglomération  Bas
 osito
 Messages postés : 1
  Posté le 07/08/2007 10:46:43
Send a private message to osito
bonjour,

Je finis actuellement ma prmière année de thèse de sciences politiques sur le thème "Ordre Musical, Ordre Social". Parrallélement j'ai fait un master 2 pro de propriété intellectuelle option droit et administration des établissemnts culturels afin de mieux cerner les évolutions touchant aux droits d'auteurs et aux politiques publiques. Dans le cadre de ce master 2, j'effectue un stage au sein de la Direction du Dévelloppement Culturel d'une communauté d'agglomération. Le directeur est très intéressé par mes recherches donc je lui ai présenté la convention CIFRE qui est ouvcerte aux collectivités depuis peu...
Pensez vous que mon age (27 ans), le fait que je soit déjà angagé dans la thèse (1ere année, le statut de l'entreprise(collectivité)et le domaine de recherche (Sciences politiques) soient compatibles avec une convention CIFRE?
Merci

cecile
 Messages postés : 10
  Posté le 09/08/2007 14:39:12
Send a private message to cecile
J'ai signé ma convention CIFRE avec une thèse en SHS (mention géographie) en ayant 27 ans et une année de doctorat ... c'est donc possible. Bon courage

Cécile

Cifre-com
 Administrateur
 Messages postés : 82
  Posté le 13/08/2007 15:24:19
Send a private message to Cifre-com
Bonjour,

Pour bénéficier d'une convention CIFRE, il faut avoir environ 26 ans. Ce n'est pas systématique, les dossiers sont expertisés, il s'agit du cas par cas.
De plus, il faut être inscrit en thèse depuis moins d'un an.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter directement l'ANRT.

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumConvention Cifre avec Communauté d'agglomération
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide