FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Conventions CIFRE Administrateurs :Cifre-com
Forum Conventions CIFRE
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumgalère!!!!!

Auteur : Sujet: galère!!!!!  Bas
 delf
 Messages postés : 2
  Posté le 29/07/2007 17:33:04
Send a private message to delf
bonjour
ceci est un SOS!

je suis en train de passer mon master 2 recherche en droit spécialité droit de l'environnement...actuellement en recherche d'une CIFRE, je suis en galère pour trouver une entreprise, une association ou une collectivité...enfin n'importe qui voulant bien de moi!
si vous avez des idées, n'hésitez pas!
merci

cha69
 Messages postés : 153
 "Content de peu n'a rien
à craindre"
  Posté le 29/07/2007 18:41:46
Send a private message to cha69
Bonjour Delf,

peux-tu préciser ton sujet sur lequel tu aimerais faire ta thèse? En effet cela pourra nous aiguiller davantage.... As-tu un labo prêt à partir avec toi dans ce projet? Cela peut aider dans la décision du partenaire industriel. Par ailleurs ton labo peut avoir des contacts avec le privé, renseignes-toi également auprès d'eux. Enfin n'hésites pas, une fois ton sujet de thèse à défini, d'envoyer des candidatures spontanées en décrivant clairement ton projet et en appuyant sur ce que cela peut apporter à l'entreprise/collectivité...

Bon courage dans tes recherches.

Docteur CIFRE
 delf
 Messages postés : 2
  Posté le 30/07/2007 09:37:59
Send a private message to delf
merci déjà pour la réponse  images/icones/icon10.gif

Pour la labo c'est ok. après en avoir parlé avec mon directeur d'institut, il n'y aura aucun problème!
pour le sujet: un lien avec ma spécialité (droit de l'environnement)... mais je n'ai pas de sujet pré défini!

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumgalère!!!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide