![]() |
Administrateurs :Cifre-com | |
| Forum Conventions CIFRE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: SOS Mon DDT s'en va! Comment faire? | Bas |
| cha69 Messages postés : 153 "Content de peu n'a rien à craindre" |
Salut Poum, ce qui me paraît bizarre c'est que toute personne possédant une HDR est capable/autorisée à encadrer des thèses. Je ne sais donc pas de quel poste tu parles, mais si tout est quasiment bouclé, il peut en tout cas, avec un minimum d'encadrement, servir tout au moins de "prête-nom" et mener ainsi vos thèses à terme. Je pense qu'il a conscience de ça et doit vous rendre des comptes à ce sujet. Sinon, si rien à faire, il faut trouver rapidos un autre DT - un vrai prête-nom cette fois pour pouvoir soutenir - que vous trouverez peut-être parmi votre comité de thèse qui aura suivi plus ou moins vos travaux. Bon courage. | |||
| Docteur CIFRE |
| Sidonie Messages postés : 2 |
Merci Cha69 pour ta réponse. Le poste est un des postes les plus hauts de l'académie française. Recteur en fait. Du coup, apparemment légalement, il n'a plus le droit d'avoir de doctorants. Le truc, c'est qu'on vient de l'apprendre par des sources autres que lui et qu'il ne nous l'a pas dit directement encore!! (Bon mais c'est certain, c'est déjà sur le site du ministère). Résultat, il faut attendre apparemment septembre pour savoir (qu'il nous le dise et que ce soit officiel au sein de la fac) et je me demande si savoir en septembre n'est pas trop tard pour une soutenance en décembre s'il faut changer de DT. Tu vois, le temps de trouver, que le nouveau DT s'imprègne de toute la thèse etc. J'avoue que je n'avais pas précisé que les relations avec ses thésards n'étaient pas au beau fixe... Du coup, c'est ennuyeux qd même! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit