FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Conventions CIFRE Administrateurs :Cifre-com
Forum Conventions CIFRE
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumCIFRE CRAPS

Auteur : Sujet: CIFRE CRAPS  Bas
 balala
 Messages postés : 5
  Posté le 03/05/2007 09:09:22
Send a private message to balala
Bonjour ,
je suis étudiant en master 2 recherche en économie et je suis actuellement en stage dans une agence de développement économique (publique) .
Ma responsable souhaite me garder en CIFRE.
Au niveau professionnel , je vais participer à des actions qui sont au coeur de la politique économique de ma région (midi pyrénées).
Au niveau théorique , je vais pouvoir approfondir pas mal de sujets qui tournent autour de l'économie de la proximité et des réseaux de firmes.

En parcourant les rubriques de ce forum , on trouve très peu d'étudiant acceptés en CIFRE CRAPS.

Quelqu'un peut-il me dire quels sont les éléments déterminants dans les choix d'attribution ?
Les CIFRE CRAPS fonctionnent-elles réellement ?

spokelse
 Messages postés : 10
  Posté le 11/06/2007 09:23:58
Send a private message to spokelse