![]() |
Administrateurs :Cifre-com | |
| Forum Conventions CIFRE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CIFRE CRAPS | Bas |
| spokelse Messages postés : 10 |
Bonjour, après plusieurs mois de galère pour monter un dossier craps, l'ANRT vient enfin de rendre sa décision et j'ai été accepté en CRAPS à la CCI de Nîmes pour faire ma thèse en droit administratif. Pendant l'instruction de mon dossier, l'ANRT m'a demandé un compléménet d'informations sur les aspects pratqiues de mes recherches ; ainsi, j'ai développé les conséquences de mon travail sur la prise de décision à la CCI, et la possible application de mes travaux sur le réseaux des CCI en France et les collectivités territoriales en général. Mon sujet est relatif aux relations contractuelles entre les associations et la puissance publique. | |||
| Damien |
| camung Messages postés : 1 |
Bonjour! Actuellement en M2 Cadres des organsimes du secteur social à la sorbonne après un premier M2 en administration publique a science po strasbourg, je suis intéressée par une thèse CIFRE CRAPS. J'aimerai étudier les phénomènes de discriminations et les politiques publiques de lutte contre les discriminations. Comment trouver un organismes public ou une collectivité territoriale qui a des besoins dans ce domaine? Existe-t-il des sites internets ou sont référencés les besoins des collectivités territoriales et organismes publics? Est ce à moi de démarcher des organismes tels que la HALDE, l'ACSE ou des régions et municipalités? Merci d'avance pour vos réponses, c'est pas évident de s'y retrouver toute seule! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit