FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Conventions CIFRE Administrateurs :Cifre-com
Forum Conventions CIFRE
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumCIFRE CRAPS

Auteur : Sujet: CIFRE CRAPS  Bas
 balala
 Messages postés : 5
  Posté le 03/05/2007 09:09:22
Send a private message to balala
Bonjour ,
je suis étudiant en master 2 recherche en économie et je suis actuellement en stage dans une agence de développement économique (publique) .
Ma responsable souhaite me garder en CIFRE.
Au niveau professionnel , je vais participer à des actions qui sont au coeur de la politique économique de ma région (midi pyrénées).
Au niveau théorique , je vais pouvoir approfondir pas mal de sujets qui tournent autour de l'économie de la proximité et des réseaux de firmes.

En parcourant les rubriques de ce forum , on trouve très peu d'étudiant acceptés en CIFRE CRAPS.

Quelqu'un peut-il me dire quels sont les éléments déterminants dans les choix d'attribution ?
Les CIFRE CRAPS fonctionnent-elles réellement ?

spokelse
 Messages postés : 10
  Posté le 11/06/2007 09:23:58
Send a private message to spokelse
Bonjour, après plusieurs mois de galère pour monter un dossier craps, l'ANRT vient enfin de rendre sa décision et j'ai été accepté en CRAPS à la CCI de Nîmes pour faire ma thèse en droit administratif. Pendant l'instruction de mon dossier, l'ANRT m'a demandé un compléménet d'informations sur les aspects pratqiues de mes recherches ; ainsi, j'ai développé les conséquences de mon travail sur la prise de décision à la CCI, et la possible application de mes travaux sur le réseaux des CCI en France et les collectivités territoriales en général. Mon sujet est relatif aux relations contractuelles entre les associations et la puissance publique.

Damien
 camung
 Messages postés : 1
  Posté le 05/03/2009 22:12:13
Send a private message to camung
Bonjour!

Actuellement en M2 Cadres des organsimes du secteur social à la sorbonne après un premier M2 en administration publique a science po strasbourg, je suis intéressée par une thèse CIFRE CRAPS. J'aimerai étudier les phénomènes de discriminations et les politiques publiques de lutte contre les discriminations.
Comment trouver un organismes public ou une collectivité territoriale qui a des besoins dans ce domaine? Existe-t-il des sites internets ou sont référencés les besoins des collectivités territoriales et organismes publics? Est ce à moi de démarcher des organismes tels que la HALDE, l'ACSE ou des régions et municipalités?
Merci d'avance pour vos réponses, c'est pas évident de s'y retrouver toute seule!

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumCIFRE CRAPS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide