FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Conventions CIFRE Administrateurs :Cifre-com
Forum Conventions CIFRE
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumCours Equations structurelles

Auteur : Sujet: Cours Equations structurelles  Bas
 Virginie.
 Messages postés : 2
  Posté le 31/03/2007 19:08:02
Send a private message to Virginie.
Bonjour à tous,

Nous sommes deux étudiants thésards en marketing et nous souhaitons nous former aux équations structurelles.

Si parmi vous quelqu'un est calé en la matière et pourrait nous former sous LISREL ou AMOS, ce serait super.

Le cours aurait lieu sur Paris au mois d'avril et concernerait deux personnes. Rémunération à définir ensemble.

Personne à contacter : Virginie, à l'adresse vip_452@hotmail.com

De même, si vous avez connaissance d'un atelier sur le sujet, n'hésitez pas à nous en informer ! Merci et bon courage à tous

--Message edité par Virginie. le 2007-03-31 19:09:23--

Miaou
 Messages postés : 2
  Posté le 30/04/2009 16:58:04
Send a private message to Miaou
Bonjour,

je ne suis pas super ultra calé en équations structurelles, mais je m'y efforce car je les utilise dans le cadre de ma thèse, donc je n'irais pas jusqu'à donner des cours mais je peux peut-être vous apporter quelques conseils? j'utilse AMOS. déjà un ouvrage si vous ne l'avez déjà "Méthode d'équation structurelles : recherche et application en gestion" ROUSSEL.
a ++

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumCours Equations structurelles
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide