![]() |
Administrateurs :Cifre-com | |
| Forum Conventions CIFRE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CIFRE CRAPS en collectivité territoriale | Bas |
| Anne-So Messages postés : 10 |
Bonjour, Je réponds ss doute trop tard mais je tente ma chance! je ss actuellement en train de constituer mon dossier définitif cifre pr une thèse en science politique, pr laquelle une collectivité territoriale serait mon employeur. je dois encore attendre la délibération des élus de cette collectivité pr être autorisée à envoyer le dossier définitif. je constate que depuis mes dernières venues sur ce forum -août 2006- il semble qu'il y ait peu de cifre avec des collectivités territoriales. désolée pr ce refus, je ne pense pas qu'il soit possible de faire appel. Le mieux est certainement de contacter directement l'anrt afin d'essayer d'obtenir davantage d'infos. bon courage |
| Mari34 Messages postés : 6 |
Bonjour Anne SO Merci d'avoir répondu , J'ai fait appel sur la décision, mais malheureusement ils n'ont pas changer d'avis , la réponse est encore négative... Je crois que l'ANRT priviliégie les sciences dures et les sciences molles n'apportent pas autant d'interet dans leur financement . Je n'ai pas encore trouver un seul thésard ayant obtenu un Cifre CRAPS en collectivité territoriale , tu seras peut etre la premiére bon courage |
| balala Messages postés : 5 |
Salut Marie 34, Je cherche moi aussi à monter un dossier CRAPS. Peut tu me dire si tu es au courant des raisons pour lesquelles ton dossier à été refusé ? Merci |
| spokelse Messages postés : 10 |
Bonjour, après plusieurs mois de galère pour monter un dossier craps, l'ANRT vient enfin de rendre sa décision et j'ai été accepté en CRAPS à la CCI de Nîmes pour faire ma thèse en droit administratif. Pendant l'instruction de mon dossier, l'ANRT m'a demandé un compléménet d'informations sur les aspects pratqiues de mes recherches ; ainsi, j'ai développé les conséquences de mon travail sur la prise de décision à la CCI, et la possible application de mes travaux sur le réseaux des CCI en France et les collectivités territoriales en général. Mon sujet est relatif aux relations contractuelles entre les associations et la puissance publique. | |||
| Damien |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit