FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Conventions CIFRE Administrateurs :Cifre-com
Forum Conventions CIFRE
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumCabinets de conseil et sujet de cifre !?

Auteur : Sujet: Cabinets de conseil et sujet de cifre !?  Bas
 ZawwEli
 Messages postés : 1
  Posté le 21/01/2007 19:34:03
Send a private message to ZawwEli
Bonjour,
Pour ceux qui font leurs thèses dans un cabinet de conseil...   Est-ce que vous pourriez me dire comment vous avez fixé votre sujet  de thèse ? est-ce que vous avez proposé un sujet dès le départ ? est-ce le cabinet qui a proposé le sujet ? ou est-ce que vous êtes parti avec un certain sujet qui s'est ajusté en fonction de votre apprentissage lors de missions ?? ...
J'aurais prochainement un entretien dans un cabinet, sachant que je suis encore en dea.. et je pense qu'ils s'intéressent beaucoup plus à un consultant plutot qu'à un thésard.. comment je peux leur vendre l'idée de faire une thèse dans le contexte de missions qui changent fréquemment ??
Merci pour vos réponses.

Pauline
 Messages postés : 1
  Posté le 02/08/2007 13:59:39
Send a private message to Pauline
Bonjour,

Cette question est toujours d'actualité. Je suis en pleinde recherche de cifre en cabinet de conseil RH / Conduite du changement et c'est assez difficile de trouver. Bien souvent, les cabinets ne connaissent pas le dispositif. Dois je d'abord me concentrer sur un laboratoire de recherche? Comment avez vous procédé pour ceux en cifre en cabinet? Comment avez vous défini le sujet?

Merci par avance!

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumCabinets de conseil et sujet de cifre !?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide