FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Conventions CIFRE Administrateurs :Cifre-com
Forum Conventions CIFRE
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumCIFRE en sociologie méthodologie d'enquête

Auteur : Sujet: CIFRE en sociologie méthodologie d'enquête  Bas
 anclaire123
 Messages postés : 5
  Posté le 22/11/2006 16:02:41
Send a private message to anclaire123
Bonjour,

Je suis doctorante en sociologie et en CIFRE depuis un mois. J'aurais voulu discuter des méthodo d'enquête de terrain avec un autre doctorant en socio afin de savoir si l'entreprise doit "protéger" son salarié CIFRE pendant le terrain, étant donné que dans le cadre d'une enquête sociologique on peut se retrouver au domicile des personnes ou dans des endroits un peu "étranges" voire "risqués". Est-on libre de faire comme on le veut au titre de "l'indépendance de la recherche" ou l'entreprise a t'elle un devoir de responsabilité civile envers son salarié ?
Merci pour vos réponses.

anclaire
 odrey
 Messages postés : 3
  Posté le 01/03/2008 20:44:00
Send a private message to odrey
Salut,

Malheureusement je ne connais pas la réponse à ta question mais j'ai une question à te poser. Quelle est l'entreprise dans laquelle tu travailles en CIFRE et quel est ton sujet de thèse ? Car moi je ne sais pas du tout vers quelle entreprise m'adresser. Merci.
Je pense que tu pourrais te tourner vers ton directeur ou appeler directement l'anrt pour les questions de ce type.
Bon courage

odrey
 Messages postés : 3
  Posté le 02/03/2008 15:34:53
Send a private message to odrey
Oups je n'avais pas vu la date de l'envoi de ton message, lol, désolée, ma réponse arrive bien trop tard.

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumCIFRE en sociologie méthodologie d'enquête
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide