![]() |
Administrateurs :Cifre-com | |
| Forum Conventions CIFRE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CIFRE en Droit, l'ANRT accepte-t-elle souvent les dossiers? | Bas |
| Chocobo Messages postés : 17 |
Je ne connais pas les taux d'admission, mais ils sont très élevés à partir du moment où le dossier est sérieux. Tu n'as donc pas de souci à te faire. Dépêche toi de remplir le dossier, afin d'écourter le temps d'instruction, déjà très long... |
| philou Messages postés : 11 |
merci pour ta réponse, ça me rassure. Je crois que la durée d'instruction du dossier est de 2 mois. Est-ce vrai? Même en été? |
| Chocobo Messages postés : 17 |
Pour moi ça a pris exactement deux mois, mais d'après les messages sur ce forum c'est plutôt trois mois en été |
| spokelse Messages postés : 10 |
Bonjour, après plusieurs mois de galère pour monter un dossier craps, l'ANRT vient enfin de rendre sa décision et j'ai été accepté en CRAPS à la CCI de Nîmes pour faire ma thèse en droit administratif. Pendant l'instruction de mon dossier, l'ANRT m'a demandé un compléménet d'informations sur les aspects pratqiues de mes recherches ; ainsi, j'ai développé les conséquences de mon travail sur la prise de décision à la CCI, et la possible application de mes travaux sur le réseaux des CCI en France et les collectivités territoriales en général. Mon sujet est relatif aux relations contractuelles entre les associations et la puissance publique. | |||
| Damien |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit