FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Conventions CIFRE Administrateurs :Cifre-com
Forum Conventions CIFRE
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumCIFRE en Droit, l'ANRT accepte-t-elle souvent les dossiers?

Auteur : Sujet: CIFRE en Droit, l'ANRT accepte-t-elle souvent les dossiers?  Bas
 philou
 Messages postés : 11
  Posté le 08/05/2006 12:42:38
Send a private message to philou
Bonjour à tous,
J'ai vu sur ce forum que des juristes effectuaient une convention CIFRE. J'ai l'opportunité de vivre une telle expérience (j'ai un directeur de thèse, une entreprise qui veut m'accueillir et un sujet déjà établi). Donc si'lanrt accepte mon dossier, tout roule...
Le problème est que je ne connais pas le taux d'admission des dossiers par l'anrt. quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce point?
Est-ce qu'il y a des dossiers qui sont présentés et qui sont refusés par l'anrt??
Merci d'avance.

Chocobo
 Messages postés : 17
  Posté le 09/05/2006 22:59:12
Send a private message to Chocobo
Je ne connais pas les taux d'admission, mais ils sont très élevés à partir du moment où le dossier est sérieux. Tu n'as donc pas de souci à te faire.

Dépêche toi de remplir le dossier, afin d'écourter le temps d'instruction, déjà très long...

philou
 Messages postés : 11
  Posté le 12/05/2006 09:41:06
Send a private message to philou
merci pour ta réponse, ça me rassure.
Je crois que la durée d'instruction du dossier est de 2 mois. Est-ce vrai? Même en été?

Chocobo
 Messages postés : 17
  Posté le 15/05/2006 22:41:45
Send a private message to Chocobo
Pour moi ça a pris exactement deux mois, mais d'après les messages sur ce forum c'est plutôt trois mois en été

spokelse
 Messages postés : 10
  Posté le 11/06/2007 09:24:24
Send a private message to spokelse
Bonjour, après plusieurs mois de galère pour monter un dossier craps, l'ANRT vient enfin de rendre sa décision et j'ai été accepté en CRAPS à la CCI de Nîmes pour faire ma thèse en droit administratif. Pendant l'instruction de mon dossier, l'ANRT m'a demandé un compléménet d'informations sur les aspects pratqiues de mes recherches ; ainsi, j'ai développé les conséquences de mon travail sur la prise de décision à la CCI, et la possible application de mes travaux sur le réseaux des CCI en France et les collectivités territoriales en général. Mon sujet est relatif aux relations contractuelles entre les associations et la puissance publique.

Damien

forum Index du forum forumSciences humaines et sociales forumCIFRE en Droit, l'ANRT accepte-t-elle souvent les dossiers?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide