FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Conventions CIFRE Administrateurs :Cifre-com
Forum Conventions CIFRE
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLe contrat de travail forumLe contrat de collaboration université / entreprise en annexe du CDD ?

Auteur : Sujet: Le contrat de collaboration université / entreprise en annexe du CDD ?  Bas
 frankie
 Messages postés : 5
  Posté le 11/10/2009 18:23:34
Send a private message to frankie
Bonjour,

Dois-je avoir le contrat de collaboration université / entreprise en annexe de mon contrat de travail (cdd these de 3 ans) ?

Mon contrat de travail ne précise pas le temps que je passe a l'université et dans l'entreprise.

Que faut-il faire pour faire les choses en bonne et due forme ?

Frank

saintleotte
 Messages postés : 28
  Posté le 14/10/2009 21:49:37
Send a private message to saintleotte
Le contrat de collaboration est signé par l'anrt et ton entreprise donc normalement n'a pas etre mis en relation avec ton contrat de travail.
Par contre, tu peux le mettre en annexe et pour éviter tout malentendu, tu peux faire inscrire dans ton contrat qu'il entre dans une cifre ...on n'est jamais assez couvert

forum Index du forum forumLe contrat de travail forumLe contrat de collaboration université / entreprise en annexe du CDD ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide