![]() |
Administrateurs :Cifre-com | |
| Forum Conventions CIFRE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Contrat : répartition du temps de travail entreprise / université ? | Bas |
| Dan Messages postés : 19 |
Bonjour Frankie, En effet, le répartition du temps de travail est un élément essentiel. Le dossier que tu enverra (ou déjà envoyé) à l'ANRT comporte cette précision. Dans mon contrat de travail cette mention n'est pas indiquée mais elle l'est dans le contrat de collaboration (annexe du contrat de travail). Classiquement le 50/50 est utilisé mais il est toujours possible de s'arranger selon l'évolution de tes travaux. |
| frankie Messages postés : 5 |
Bonjour Dan, Je suis sur le point de signer le contrat avec l'entreprise, mais le dossier CIFRE n'est pas encore envoyé a l'ANRT. Le contrat a une clause comme quoi on se donne 6 mois pour faire aboutir le CIFRE (l'entreprise a fait d'autres CIFRE avant, dans mon cas c'est une question de timing ou je dois absolument commencer a travailler maintenant; par ailleurs l'entreprise dispose d'un financement de "secours", en plan B). On m'a dit que cette procédure est relativement courante. Je crois savoir que le contrat de collaboration est le contrat qui lie l'entreprise et l'université. Il n'est pas en annexe de mon contrat de travail... dois-je exiger qu'il le soit ? Je ne sais meme pas si ce contrat existe deja entre mon entreprise et l'université ! Frank |
| saintleotte Messages postés : 28 |
Pour ma part, cf réponse à ton autre post |
| pepitos22 Messages postés : 2 |
Pour revenir sur le sujet de départ, ma thèse CIFRE (maintenant terminée) a été définie à 60/40 et cela n'a posé aucun problème lors du montage. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit