FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Conventions CIFRE Administrateurs :Cifre-com
Forum Conventions CIFRE
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLe contrat de travail forumDérogation pour une quatrième année en CIFRE: le financement?

Auteur : Sujet: Dérogation pour une quatrième année en CIFRE: le financement?  Bas
 sahbi1981
 Messages postés : 11
 "Pourtant...elle
tourne!"
  Posté le 06/05/2009 13:40:30
Send a private message to sahbi1981
Bonjour,
je me demande si à la fin de la troisième année, je ne serais pas capable de finir ma thèse, est ce que je peux faire une dérogation pour une quatrième? Je pense que coté inscrïption à l'université ya pas de problème.. Par contre, c'est le souci financement qui se pose.. Est-ce que l'ANRT peut accorder un financement pour 6 mois ou pour une année de plus? Avez-vous des expériences dans ce sens?
Merci beaucoup

Marc
 Messages postés : 180
 "If something's hard to
do, then it's not worth
doing" H. Simpson
  Posté le 08/06/2009 22:35:04
Send a private message to Marc
Salut.

Sauf problème majeur durant le déroulement des trois premières années (longue maladie, ou autre empêchement grave et prolongé), a priori, l'ANRT n'accorde pas de rallonge de subvention. Par contre, rien n'empêche de continuer la thèse sur une quatrième année à l'université, voire même avec l'entreprise si elle est partante.

Bon courage.

Marc REVALOR
Docteur CIFRE
 jean_75
 Messages postés : 2
  Posté le 05/03/2011 19:15:55
Send a private message to jean_75
Bonjour Marc,

Lorsque la 4eme année se fait à l'université, comment ça se passe question financement ? A l'inscrïption en 4eme année il faut bien justifier d'un financement quelconque non ? "Pas de financement, pas de thèse", c'est toujours ce que j'ai entendu dire...

Jean

forum Index du forum forumLe contrat de travail forumDérogation pour une quatrième année en CIFRE: le financement?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide