FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Conventions CIFRE Administrateurs :Cifre-com
Forum Conventions CIFRE
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLe contrat de travail forumInterruption de la thèse CIFRE

Auteur : Sujet: Interruption de la thèse CIFRE  Bas
 ju
 Messages postés : 1
  Posté le 11/03/2009 12:34:05
Send a private message to ju
URGENT
Je souhaite pour des raisons personnelles quitter mon employeur.

Pourriez-vous m'indiquer comment je dois procéder pour interrompre ma thèse CIFRE (fin de 2ème année de doctorat) entre mon employeur, l'ANRT, et moi même : j'entends notamment par là les démarches auprès du service CIFRE.... Je suis en CDI et je devrais respecter un préavis de trois mois.

Par ailleurs, est ce que je peut demander à continuer de bénéficier de la subvention CIFRE pour mon nouvel employeur?

Merci de vos réponses

ana7777
 Messages postés : 18
  Posté le 27/03/2009 15:07:07
Send a private message to ana7777
Il vaut mieux appeler le service CIFRE dans ton cas.
L'idée c'est que le contrat CIFRE est signé entre une université, toi et une entreprise. Si l'un des trois éléments du contrat, n'est plus, la logique voudrait que le contrat prenne fin.
Ce que tu peux aussi faire, c'est démissionner et faire un ATER par la suite... à discuter avec ton directeur de thèse.

Ana

forum Index du forum forumLe contrat de travail forumInterruption de la thèse CIFRE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide