FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Conventions CIFRE Administrateurs :Cifre-com
Forum Conventions CIFRE
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLe contrat de travail forumle bénéfice de la revalorisation de la subvention cifre

Auteur : Sujet: le bénéfice de la revalorisation de la subvention cifre  Bas
 elise69
 Messages postés : 1
  Posté le 18/06/2008 12:00:59
Send a private message to elise69
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre. je souhaiterais savoir si tu peux demander une augmentation de ta subvention si pendant la durée de ton cifreintervient une revalorisation de la subvention cifre.
Je souhaite renégocier le salaire avec mon employeur, mais je pense qu'il me le refiseras si je n'obtient pas une revalorisation de la subvention

merci pour votre réponse

message 1
 Cifre-com
 Administrateur
 Messages postés : 82
  Posté le 23/07/2008 12:24:14
Send a private message to Cifre-com
Bonjour,

je vous informe que la subvention de l'ANRT reste fixe pendant les 3 années de la CIFRE, elle ne peut pas être revalorisée durant cette période. Le salaire du doctorant peut lui être négocié avec l'entreprise.

patrac
 Messages postés : 81
  Posté le 02/12/2008 18:31:18
Send a private message to patrac
Bonjour,

Pour ma part j'ai été engagé au salaire minimum de 1200 euros.
L'année suivante, le salaire est passé à 1500 euros, comme tu le sais surement.
J'ai négocié une augmentation afin d'être aligné sur le nouveau salaire minimum en vigueur, sans trop de difficultés.

Néanmoins j'avais déjà travaillé énormément depuis 1 an et demi aussi ma demande est apparu beacoup plus légitime.

A voir selon la situation de chacun, selon l'entreprise, et selon ses arguments (résulats, projets menés à bien etc.)

Bon courage.

Patrac.

forum Index du forum forumLe contrat de travail forumle bénéfice de la revalorisation de la subvention cifre
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide