![]() |
Administrateurs :Romain, david | |
| Forum Forum Républicain |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Genèse de l'extension démographique de Bruxelles | Bas |
| Romain Administrateur Messages postés : 149 ![]() |
ce n'est pas une question d'intégration c'est une question de diffusion des idées pangermanistes |
| david Administrateur Messages postés : 154 |
et? |
| Romain Administrateur Messages postés : 149 ![]() |
et si la flandre belge avait été française le pangermanisme n'y aurait pas eu autant d'écho. |
| david Administrateur Messages postés : 154 |
Je connais le romantisme c'est pourquoi je peux dire que c'est ce que j'aime le moins en littérature Il y a une foule de raison. Surtout j'aimerais qu'on ne l'enseigne pas en classe de seconde il y a déjà bien assez de jeunes qui se suicident. Bref. Tout ce que vous dites est intéressant. Sur google le nom de jungmann donne accès à beaucoup d'informations sur la langue tchèque. Quant Jan hus, je me souviens seulement de son nom. C'était un drôle d'oiseau cet homme là, non? |
| argyraspide Messages postés : 75 Tora un nonosse |
anvers est une belle ville dites donc. il faudra que je vous parle de ce que j'y ai vu et des gens à qui j'ai parlé. en attendant, pour ce qui est de la tchéquie, il va falloir que j'ouvre un fil parce que ça n'a pas trop sa place ici... je vais tenter de discuter sur jan hus. c'était effectivement un personnage haut en couleurs. et à la même occasion, je parlerai de Frantisek PALACKY(1798-1876) , considéré comme le père de la Nation Tchèque. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit