![]() |
Administrateurs :Catherine, Cath | |
| Forum PubZagogo ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: HSBC - Les vieux et le vinyl | Bas |
| Catherine Administrateur Messages postés : 11863 Girafe cosmique de la mort qui tue |
Bonjour, Pour demander cette pub vous devez vous inscrire sur le forum (c'est gratuit) en veillant à donner une adresse email valide. Ensuite, dans ce sujet faites "répondre message" et faites votre demande. La pub vous sera envoyée par email. Toute demande postée ici ne concernant pas cette pub sera ignorée Toute demande faite en message privé sera également ignorée Plus de détails ici : http://www.pubzagogo.com/forum.html |
| zaide Messages postés : 5 |
Bonjour, Pourrais-je avoir cette pub s'il vous plait ? |
| Catherine Administrateur Messages postés : 11863 Girafe cosmique de la mort qui tue |
envoyée ![]() |
| Nakashan Modérateur Messages postés : 9851 ![]() |
je te l'envoie ![]() | |||
![]() |
| Farel Messages postés : 9 |
Bonjour, Je serais également très intéressé par cette pub de HSBC que je recherche depuis plusieurs jours déjà. Je vous remercie de votre attention. |
envoyee ![]() |
Super cool! Merci beaucoup! |
Ah bah oui mais "Échec; 5.2.3 (la longueur du message excède la limite administrative)" - La pub fait 5 mo, t'as la place ? |
Bonjour, me revoilà. Ben oui normalement j'ai toute la place qu'il faut Merci bien. |
Moi je veux bien, mais en général dans les mêmes conditions on obtient le même résultat... Peut etre une limite de taille des pieces rattachées. Enfin bon, je renvoie on verra. |
Action: Failed Status: 5.2.3 (message length exceeds administrative limit) Change d'adresse email dans ton profil ... "Gmail" c'est tres bien par exemple. |
| lungta Messages postés : 5 |
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer cette pub HSBC, svp ? Merci d'avance. |
Je te l'envoie ![]() | |||
![]() |
| lungta Messages postés : 5 |
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer également cette pub HSBC ? Encore merci et à bientôt |
envoyée ![]() |
Ah ben plutôt deux fois qu'une alors ... ![]() | |||
![]() |
M'enfin ... J'avais pas vu qu'il l'avait demandé deux fois ![]() |
| Farel 2 Messages postés : 2 |
Bonjour, Me revoilà avec du matériel plus costaud pour recevoir cette pub que je convoite tant. Est-ce que vous pouvez me l'envoyer SVP? Ca devrait marcher. |
| venusia13 Modérateur Messages postés : 10694 ![]() |
Et pourquoi avoir ouvert un autre compte ? il fallait seulement changer ton adresse mail dans ton profil .. |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit