![]() |
Administrateurs :Catherine, Cath | |
| Forum PubZagogo ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: HSBC - Le chemisier | Bas |
| Catherine Administrateur Messages postés : 11871 Girafe cosmique de la mort qui tue |
Bonjour, Si vous voulez cette pub, faites votre demande ici. ATTENTION : Ne donnez votre adresse email qu'en message privé et ceci uniquement à la personne qui vous y a invité ! Lisez ceci http://www.pubzagogo.com/forum.html tout est expliqué ![]() |
| popovsky Messages postés : 2 |
Bonsoir pouvez vous svp me transmettre cette publicité Merci |
| Nakashan Modérateur Messages postés : 9853 ![]() |
Je te l'envoie ![]() | |||
![]() |
| Catherine Administrateur Messages postés : 11871 Girafe cosmique de la mort qui tue |
sparti ![]() |
| Farel Messages postés : 9 |
Ya pas à dire, ça carbure fissa chez pubzagogo!! Merci beaucoup |
On est des dingues ![]() |
| lungta Messages postés : 5 |
Re-bonjour ! Pouvez-vous m'envoyer cette pub HSBC "chemisier" svp ? Par avance , merci |
| venusia13 Modérateur Messages postés : 10695 ![]() |
je te l'envoie ![]() |
| zipzapzapou Messages postés : 22 on rigole on rigole mais on voit pas le fond du bol ! |
C possible que vous m'envoyez la dernière ? Merci bcp C'est génial ! |
La derniere ? Ici c'est pour "le chemisier". C'est celle là que tu veux ? |
| zipzapzapou Messages postés : 22 on rigole on rigole mais on voit pas le fond du bol ! |
En fait je ne sais plus laquelle est la plus récente si c'est le chemisier ou celle de la fille avec son jean... Mais celle du chemisier m'ira et si tu peux je veux bien les 2^^ Merci bcp tu es super rapide en tout cas |
je t'envoie le chemisier (la pub hein, pas le mien ). Par contre si tu veux les autres, merci de faire la demande dans les sujets appropriés ![]() |
Merci beaucoup Catherine c'est très gentil ^^ ps: Je veux bien ton chemisier aussi s'il est joli ![]() |
Aujourd'hui j'ai celui là : http://www.lafraise.com/tee-shirt-8425p98-pandaicecrime.html Spa un chemisier en fait, alors je le garde ![]() |
| roxolivari Messages postés : 7 |
Bonjour Pouvez vous m'envoyer cette pub egalement SVP merci |
| venusia13 Modérateur Messages postés : 10695 ![]() |
envoyée |
| Josette Messages postés : 4 |
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer cette pub svp? Merci d'avance. |
Merci de vider ta boite ![]() Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 Over quota |
| Betty75 Messages postés : 5 |
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer cette pub svp? Merci |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit