![]() |
Administrateurs :Catherine, Cath | |
| Forum PubZagogo ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: BMW - L'augmentation (0 demande en cours) | Bas |
| Catherine Administrateur Messages postés : 11871 Girafe cosmique de la mort qui tue |
Bonjour, Si vous voulez cette pub, faites votre demande ici. ATTENTION : Ne donnez votre adresse email qu'en message privé et ceci uniquement à la personne qui vous y a invité ! Lisez ceci http://www.pubzagogo.com/forum.html tout est expliqué ![]() |
| chabs Messages postés : 14 |
Bonjour, Je pourrais avoir cette pub svp? Merci!!!! |
| Nakashan Modérateur Messages postés : 9853 ![]() |
Je t'envoie çà ![]() | |||
![]() |
| donamine17 Messages postés : 4 |
Je pourrais avoir cette pub svp? |
| Bettyboop Messages postés : 16 |
Je voudrais avoir cette pub SVP, merci. |
| Catherine Administrateur Messages postés : 11871 Girafe cosmique de la mort qui tue |
Merci de mettre une adresse email valide ![]() Edit : envoyée --Message edité par catherine le 2006-02-12 10:34:27-- |
| moos12 Messages postés : 1 |
serait il possibe d'avoir cette pub svp ? | |||
| Moos |
Je te l'envoie ![]() |
| mordudepub Messages postés : 13 |
Pourrais-je l'avoir aussi? stp |
| venusia13 Modérateur Messages postés : 10695 ![]() |
envoyée |
| rafaelle Messages postés : 15 |
Salut salut.. je peux te demander celle-là aussi? Merci... :s Ca fait bcp, j'imagine qu'il y a une limite quelque part! en tout cas, dsl du dérangement!! ![]() |
La seule limite c'est la taille de la boite ... Ensuite, c'est clair que plus on demande de pubs, plus ça peut prendre du temps pour les recevoir. Envoyée ![]() |
| breizhbiker Messages postés : 5 |
bonjour, Puis-je avoir la pub de BMW SVP??? merci d'avance |
| venusia13 Modérateur Messages postés : 10695 ![]() |
envoyée ![]() |
| elo_723 Messages postés : 1 |
Bonjour, pourriez vous m'envoyer la pub de la la BMW? cordialement; élodie |
Je le l'envoie cordialement ![]() |
| tuniscarthage Messages postés : 2 |
salut je suis nouveau je trouve se site très bien réussi au passage je cherche une pub bmw ancienne ou une personne signait des autographe dans sa bmw si quelqu'un a cette pub ca serai simpa qu'il la met merci d'avance |
| Nakashan Modérateur Messages postés : 9853 ![]() |
Oui c'est vrai que c'est pas mal fait, ce site, et puis les règles de fonctionnement du forum sont si claires et bien écrites !! ![]() Ce sujet concerne uniquement la pub BMW "l'augmentation". Pour celle que tu recherches, c'est pas ici que çà se passe ... Va voir du côté de la rubrique "Et pourquoi pas celle-là", si quelqu'un a déjà créé un sujet pour cette pub, sinon à toi d'en ouvrir un ! Comme c'est expliqué dans le règlement ... ![]() | |||
![]() |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit