![]() |
Administrateurs :Elaine, Sonia, Pelouzze, Minipuce | |
| Forum Scrapbook Café |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: La signification de votre surnom ou pseudo??? | Bas |
| Boo Messages postés : 65 Mélange du matin |
Moi, je cherchais... cherchais... et mon fils est venu me voir (19 mois). Nous jouons souvent à faire des coucous (pour une raison qu'on ignore, nous on dit "coucou", lui il dit "caca"... faut parfois expliquer aux gens qui ne savent pas, pcq il fait ça partout, au resto, etc... bon, enfin, bref... et nous jouons à faire des "Boo" - ça le fait rire aux éclats, et moi aussi devant ses réactions). Suite à plusieurs essais de noms, j'ai finalement tapé pour rire "Boo". Bingo, personne n'y avait pensé. En plus, on est en octobre... halloween... ça me rappellera quand je me suis inscrite pour la première fois sur un forum de scrap (ici et Scrapbook Quebec) -- soit cette semaine. Ma copine Lynn-Marie me parlait constamment de Scrapbook Café. En revenant de l'Expo Scrap à la place bonaventure hier soir, j'ai décidé de plonger! J'ai bien hâte de participer aux différents défis! --Message edité par Boo le 2007-10-13 10:30:01-- | |||
| Annick ~ Boo http://annick-boo.blogspot.com/ |
| misstigre Messages postés : 13 Café au lait ![]() |
Tout simplement car je suis une fille ^^ et que mon animal préféré est le Tigre =P |
| frania Messages postés : 4 Décaféiné |
Bonjour et bien moi mon pseudo c'est Frania. C'est mon nom en polonais France puisque je n'est jamais vraiment aimé mon prénom le jour ou j'ai fréquenté un polonais de souche et que pour lui faire plaisir une compagne de travaille m'appris quelque mot et prononca mon nom il fut comme une mélodie a mon oreille depuis je navigue sur le pseudo de Frania. |
| SuziEd Messages postés : 7 Décaféiné |
Moi c'est pas compliquer SuziEd,c'est mon nom + les 2 lettres du début du nom de mon petit homme d'amour(garçon) qui a maintenant 6 ans Edouard. --Message edité par Suzied le 2007-10-18 10:45:07-- |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit