![]() |
Administrateurs :Elaine, Sonia, Pelouzze, Minipuce | |
| Forum Scrapbook Café |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: La nouvelle fée arrive.. bonjour !!! | Bas |
| Féeclochette95 Messages postés : 11 Café au lait |
re-bonjour... je parcours le forum depuis plusieurs minutes et je m'apperçois que vous êtes toutes originaires du Canada.. et moi je viens de France... je peux rester ???? !! comble de bonheur, cela fait plusieurs années que je rêve de votre beau pays et j'ai toujours voulu y faire des connaissances. Je suis venue 15 jours en 2001, au Québec, Ile d'Orléans, Montréal, Percé etc.. et je suis tombé an amour de votre pays ! Gros becs mes cousines | |||
| ************************* Flo bisous à toutes !! |
| jojo2361 Messages postés : 5511 Café corsé ![]() |
Bienvenue Féeclochette95 sur ce forum. Il y a aussi des françaises sur ce site. |
| Mouman Messages postés : 1102 Café allongé |
bienvenue et bon scrapbooking! |
| Lady_Libellule Messages postés : 27508 Café Super Libellule!!! |
Bienvenue à toi Fée Clochette. Bien sûr que tu es la bienvenue même si tu demeures en France. La seule chose, c'est que les concours et challenges sont réservées aux habitantes du Canada à cause des frais de poste trop élevés pour l'envoi des prix en Europe. | |||
|
![]() merci à vous !!! au plaisir de vous lire.. | |||
| christiescrap Messages postés : 973 Vanille française |
Coucou Fée clochette 95, et bienvenue !Rassure toi, tu n'es pas la seule Française ici | |||
|
| la bélandière Messages postés : 59 Mélange du matin |
Bienvenue à toi |
| Mitaine Messages postés : 2626 Espresso ![]() |
Bienvenue sur le forum ! | |||
![]() Stéphanie (Saint-Basile-le Grand) Représentante SU ~ Montérégie et Rive-Sud Pour me joindre : 450-461-6207 Visirez mon blog! |
Merci merci merci !!! | |||
| Mouf Messages postés : 1090 Café allongé ![]() |
Bienvenue sur ce forum!!! | |||
| Mouf Scrapeuse joyeuse |
| Boo Messages postés : 65 Mélange du matin |
Bienvenue! Tu verras, plusieurs françaises ici... entre autres Martinouche (une autre nouvelle) et Christiescrap. Je suis sûre que nous aurons beaucoup de plaisir à voir tes créations! Au plaisir de te croiser, ici ou en visite au Canada... PS: J'ai fait beaucoup de points de croix par le passé aussi... maintenant, c'est parfois rigolo d'en ajouter dans mes pages. Et je fais tous mes colliers moi-même également (perles). --Message edité par Boo le 2007-10-17 06:21:17-- | |||
| Annick ~ Boo http://annick-boo.blogspot.com/ |
Merci encore !! boo.. je crois que tu vas me plaire .. je vas de ce pas dévorer ton blog afin de voir tes créas ! | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit