FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Logique Eclectic Administrateurs :Phoen|x, Shadowjoe, Napostriouf
Forum Logique Eclectic
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBrainstorming forumDestinée Hockey, la naissance d'un bébé :)

Auteur : Sujet: Destinée Hockey, la naissance d'un bébé :)  Bas
 giaime
 Messages postés : 6
 Prospect
  Posté le 30/09/2006 17:50:39
Send a private message to giaime
salut moi jorais kelleke sugestion:

- Faire comme dans madden nfl 2007 ( je ne sais pas si tu la vu mais tk....) donc lorske tu vx te créee comme joueur ta postion  sera determiner par les parents jare : mere natation  pere becycle donc le joueru sera tres fort des jambes et boucoup de cardio  un kite ki resemblerais a sa serai bien

eh... bien cetais ma seule suggestion dsl jen ai pas dotre mais jai une kestion je voudrais savoir quand va t'il sortir?? car jai bien hate

merci

Acrox
 Messages postés : 38
 Plombier
  Posté le 30/09/2006 18:07:57
Send a private message to Acrox
Je crois que le jeu risque d'attendre, le multi va passer devant donc ya aucune date precise de sortie

DvOLUTiOn
 Modérateur
 Messages postés : 1408
 Membre du panthéon
 DvOLUTiOn
  Posté le 01/10/2006 00:16:35
Send a private message to DvOLUTiOn
giaime, c'est pas que ta suggestion soit mauvaise en soit. Mais cela se trouverais à être un copier collé d'un autre jeux. JF essait de faire des jeux originals, utilisé des principes des autres jeux comme celui la n'est peut-être pas ce qu'il recherche. D'autant plus qu'EA pourrait actionné Logique Eclectic pour plagiat...

Par contre je suis sûre que JF va trouvé une alternative assez intéressante lorsque l'on va créer notre joueur. Je suis pas inquiet pour ca

Sythus
 Messages postés : 135
 Star
 Sythus
  Posté le 07/10/2006 13:22:07
Send a private message to Sythus
Ouais et pour ça je l'ai vécu. Certains se rappelles sans doute lorsque j'apportais tous mes suggestions venant de NHL Eastside Hockey Manager 2005... J'avais même été banni...

Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumBrainstorming forumDestinée Hockey, la naissance d'un bébé :)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide