![]() |
Administrateurs :Le Camion Club de France | |
| Forum Camion Club de France |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FORT GIMOUILLE 2008 | Bas |
| Mr P4 Messages postés : 4335 Coq en pâte ![]() |
C'est quoi tes pneus du 1200x20? | |||
| monsieurp4@aol.com |
| haldmax Messages postés : 181 Poussin ![]() |
Voilà, voilà..... Je vais essayer de mettre les quelques photos que j'ai dans le même ordre que le résumé à TBU75... --Message edité par haldmax le 2008-07-28 15:56:57-- | |||
| Le bonheur, c'est réussir à ne désirer que ce que l'on possède déjà .... |
| |||
Et pour la photo de groupe il faudra patienter.... C'est mon frangin qui l'a prise, et doit me l'apporter courrant de semaine. Vous pouvez juste admirer sa foulée pour venir nous rejoindre pendant la minuterie de son appareil ....... | |||
| le camionneur29 Messages postés : 5087 Coq savant ![]() |
au fait j'espère que le SM8 vous l'avez mis dans le bon sens cette fois ci en tout cas beau taff | |||
![]() |
La prochaine fois il faudrait sortir le bateau du hangar, il ne s'abimera pas+ et surtout on pourra se servir de la fosse! | |||
| monsieurp4@aol.com |
surtout que grâce au Saurer l'on a une belle bâche Unesco qui protégerait allègrement la cabine du bateau et attaché avec des Sandows ca le ferait | |||
![]() |
| jeep-fr Messages postés : 264 Poussin boutonneux |
Faudra prévoir la CX pour le sortir le bateau... Hein François --Message edité par jeep-fr le 2008-07-29 20:16:54-- | |||
| http://vehiculesmilitaires.free.fr |
| TBU75 Messages postés : 5577 Coq savant ![]() |
- Non Nico, Guilhem ne doit pas parler de la "cigarette" mais du bateau de pompiers, qui lui n'a pas voyagé derrière une CX mais sur une semi surbaissée de Augizeau.- Oui on pourrait le sortir, mais il fait 11m x 3 environ, et est peut-être trop lourd pour un CLD... Il faudra donc glisser dessous la semi Titan, lever au cric, caler sur la semi, enlever les IPN, sortir, mettre en place, re-soulever au cric et caler au sol sous les IPN... Et surtout préparer un montage pour la bâche: Je l'avais rentré pour que par les ouvertures patiquées dans la "cuve" (c'est comme ça que l'on nomme la cale d'un chaland de débarquement), l'eau s'évapore de la mousse polyuréthane avant de refermer au polyester... Il ne faudrait pas qu'après 30 mois de séchage il pleuve dedans! - Bravo pour les photos Haldmax! - Au fait mon APN a bien été retrouvé par le monteur de pneus du Mans, je l'aurai bientôt, ouf! - A propos, oui, les pneus sont bien des 12.00 x 20 sur le TRR, des Continental... Faudra que je trouve une jante... Oui Pierre, on a remis le SM8 dans le bon sens ce coup là, au lieu de péter le pare-brise ils pourront s'acharner sur la moto-pompe... Tiens voici une vidéo néerlandaise qui montre des choses que connaissent les habitués de Gimouille: http://fr.youtube.com/watch?v=6Kid0dyMEEk Bon allez, QUI VIENT CE WEEK-END ???J'y serai avec Alex, je rapporterai la débrousailleuse. On pourra aller chercher de l'eau avec le SM8 pompier, rentrer et sortir des engins, démarrer le Stalwart, et pourquoi pas partir en expé pour chez des potes à Aurouër (40 Km au Sud, avant Moulins) qui font des P4 à 6 roues et de chez qui je dois ramener 2 Marmon... Ou encore à Ourouër (!) (15 Km au Nord-Est de Gimouille) chez une amie pot...ière qui m'a donné une Estafette... Il y a aussi à visiter le Musée de la Mine à La Machine (25/30 Km à l'Est), avec retour pas Decize, superbe cité batellière à la confluence de l'Aron et de la Loire, le Canal du Nivernais suivant le 1er se raccordant à la Loire et à son Canal Latéral... Alors ? --Message edité par Tbu75 le 2008-07-30 06:09:10-- | |||
| Que le Grand Cric nous croque ! Nous ne mollirons pas, saperlipopette ! |
| jfcrois Messages postés : 797 Coquelet ![]() |
, les Gimouilleux.Hé ! TBU75, tu as le chic pour proposer des programmes alléchants ! Devant faire le trajet Evreux-Lyon avec mon tracteur Fargo, je m'aperçois que la ligne droite passe par Nevers...Alors, plutôt que de rester au nord de la Loire, un petit passage par le sud, D976, me permettrait de saluer du monde, s'il y en a à ce moment là ! Car je ne sais ni le jour et encore moins l'heure de cette escale. En tout cas, je sais que l'endroit se repère de loin par la présence d'un nuage de vautours tourbillonnant au dessus du "Fort", guettant le moindre pare-brise à pulvériser ! |
euh François si tu nous renvois un jour a Appremont je crois que je fais flamber Gimouille --Message edité par le camionneur29 le 2008-07-30 11:21:52-- | |||
![]() |
Fini la rigolade! On ne va pas visiter des jardins ce coup-là, mais pourquoi-pas explorer la région, visiter de sacrés bricoleurs de 6x6 P4, réaliser une première en Stalwart, et toute cette sorte de choses...Bienvenue à Gimouille Jfcrois, surtout avec ton Fargo, j'espère que tu feras escale et que nous aurons ainsi l'occasion de "barbecuter" ensemble! ALORS, QUI D'AUTRE, TONNERRE DE BREST ?! | |||
ben c'est ce qu'on demande depuis l'année dernière mais comme tu es celui qui connait le mieux la région on t'attendait | |||
![]() |
| |||
Ah, j'oubliais: On n'oublie pas son maillot de bain, l'Allier tout proche permet des baignades superbes...Bon, alors personne ne vient, pas même notre bûcheron corrézien bidul19 qui semblait si intéressé... C'est bien foireux tout ça, décourageant... On se décarcasse pour que tout soit prévu, et on ne sait pas la veille si on sera 2 ou 15... Les gars faudra insister fort si vous voulez qu'il y ait un Fort-Gimouille 2009! Ou alors, le procédé classique qui marche: Date limite d'inscrïption 1 mois avant, paiement d'une somme non remboursable comprenant des petits frais et 2 à 6 repas... En dernier ressort, le n° de mobile d'Alex, qui descend avec moi, est le 06 71 61 26 48 ... Ce message s'auto-détruira dans les 4 jours... Votre mission, si vous l'acceptez, est donc d'appeller au plus vite ... --Message edité par Tbu75 le 2008-07-31 18:52:04-- | |||
| |||
Fort Gimouille 2009 est déjà dans les cartons François de mon côté j'ai un collègue presque sur et peut être un de mes meilleurs potes qui viendrait et je vais surement rameuté d'autres personnes en tout cas essayer et Bidul19 a mon avis a un problème d'internet car il ne vient plus sur le forum enfin je sais que c'est l'été donc beaucoup de vacanciers mais pourtant pas de soleil chez moi bon a l'année prochaine pour moi bien que je passerais surement cet hiver faire un ti tour | |||
![]() |
C'est ballot Pierre j'aurais dû te payer le TGV ou au moins la moitié... M'étonnerait pas qu'Alain ne se décide pas ce vendredi matin et que je sois seul à bord du Mowag (zut, personne à engueuler!)... Le Mowag, car on était trop crevés pour recharger la Titan avec Estamog, Unimog, et remorque 1 Ton... Et l'aller-retour Paris-Tonnerre-St-Jean de Losne a coûté moult euros, moult heures de route et de boulot et dépense énergétique... cassés le mecs!Sans dec', Alex m'a dit: Ce que tu me fais vivre depuis 3 jours (ndlr: les galères), l'Armée à côté c'est de la rigolade! Faut dire qu'en pleine ville à Ivry/Seine, pour un copain qui libère son local, on a chargé sur la Titan 2 Renault 6x4, un R370 et un R390 me semble-t-il, HS, en les poussant en marche arrière avec un R390 4x2 avec gros bras de levage, qui me tente bien d'ailleurs... Les 2 tracteurs, chacun leur tour, ont fait le voyage jusqu'au ferrailleur... J'en ai encore les tripes serrées... Hop! au grapin, le 1er par la selette pour l'aider à descendre les rampes... Et le 2ème directemet par le chassis, puis par la cabine, pour rejoindre le tas de fer déchiqueté.... Et "#{'@*ùµ%$¤£¨?!§!! mon APN n'est pa encore revenu du Mans, donc pas de reportage sur ces moments étonnants... Un SM240 qui amène à son derner voyage son arrière petit-fils, c'est incongru et émouvant, non ? Donc ce vendredi, en route pour de nouvelles aventures gimouillesques... Et ceux qui ne se sont pas décidés à venir parceque trop frileux (au figuré bien sûr), vont le regretter amèrement... Comme d'hab'! et déclareront venir à coup sûr la prochaine fois... C'est la vie! Et elle est belle quand même, n'est-t-il pas ? --Message edité par Tbu75 le 2008-08-01 02:57:27-- | |||
Surtout qu'il y avait surement des bricoles à me récupérer...!! et quand je dis des bricoles véritablement des merdouilles, tableau de bord, plastics, couchette, un marche-pied!! Pour 2009 on fait comme d'hab un sujet ouvert qques mois avant et la sélection naturelle se fera, rien à payer on fait les courses sur place, celui qui ne veut rien payer en commun il se fait ses courses tout seul. Si tu commences avec des frais fixes en guise de réservation pour moi C fini, mais il faudra un peut+ de fermeté dans la parole de ceux qui diront "je viens" même 3 mois avant. | |||
| monsieurp4@aol.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit