FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Camion Club de France Administrateurs :Le Camion Club de France
Forum Camion Club de France
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 24 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAutres constructeurs étrangers forumURGENT - Ford 1947 à récupérer et restaurer

Auteur : Sujet: URGENT - Ford 1947 à récupérer et restaurer  Bas
 grandfusil0
 Messages postés : 2
 Tétard
  Posté le 09/03/2010 16:02:13
Send a private message to grandfusil0
Bonjour;
Je serais très intéréssé par le camion.Est il toujours libre?
Merci  

di
 dieguerobert
 Messages postés : 1366
 Coq
 dieguerobert
  Posté le 09/03/2010 18:43:03
Send a private message to dieguerobert
Bonjour,
Je n'en sais rien et je me suis juré de ne plus faire de proposition à qui que ce soit !...
Tu vois ce camion était donnésmile/eek.gif, et bien après bien des histoires, il semblerait que quelqu'un l'ai récupéré et qu'il ne donne même pas signe de vie malgré plusieurs MP  smile/mad.gif  - C'était aussi un gars qui venait de débarquer sur le forum et que personne ne connaissait  

http://img264.imageshack.us/img264/4051/copiededcp0027editedkz0.jpg Conduire un vieux camion, c'est d'abord savoir se conduire
 madmax
 Messages postés : 274
 Poussin boutonneux
  Posté le 09/03/2010 18:57:35
Send a private message to madmax
salut a tous
ya vraiment plus de politesse moi je sait que chaque fois que j'ai donne ou vendue un vehicule j'aime bien savoir se qu'il sont devenu c vrai que sa fait toujours plaisir j'ai eu le cas recemment pour une 205 cabriolet bien accidenté( mea culpa se n'est pas un camion lol) l'acheteur la totalement refaite et ma envoye des photos et sa ma fait bien plaisir
alors dieguerobert je te comprend car j'ai prit le temp de lire l'histoire hier ou avant hier et elle a ete rocambolesque donc ya de koi etre decu

Msieurfernand
 Modérateur
 Messages postés : 7452
 Coq savant
 Msieurfernand
  Posté le 09/03/2010 19:32:47
Send a private message to Msieurfernand

Citation :

dieguerobert  a dit :

Bonjour,
Je n'en sais rien et je me suis juré de ne plus faire de proposition à qui que ce soit !...
Tu vois ce camion était donnésmile/eek.gif, et bien après bien des histoires, il semblerait que quelqu'un l'ai récupéré et qu'il ne donne même pas signe de vie malgré plusieurs MP  smile/mad.gif  - C'était aussi un gars qui venait de débarquer sur le forum et que personne ne connaissait  

si je l'avais récupéré dés le début !!! enfin

Tu peux lui envoyer un email a sebcolec si tu veux , non ?

y'a pas j'y trouve comme un gout d'pomme 86
http://www.hemochromatose.fr/
http://www.perce-neige.org/
les cons,ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnait.
 dieguerobert
 Messages postés : 1366
 Coq
 dieguerobert
  Posté le 11/03/2010 11:32:29
Send a private message to dieguerobert
j'ai essayé plusieurs fois, pas de nouvelles

http://img264.imageshack.us/img264/4051/copiededcp0027editedkz0.jpg Conduire un vieux camion, c'est d'abord savoir se conduire
 mf2620
 Messages postés : 37
 Poussinnet
 mf2620
  Posté le 14/04/2010 17:02:03
Send a private message to mf2620

dommage, la moindre des choses c'est de donner des nouvelles, la correction n'est pas faite pour tout le monde!      
enfin!!!
il était trop bo!!!

didier
images/icones/icon6.gif

mf2620
 jn42
 Messages postés : 3265
 Coq en pâte
 jn42
  Posté le 23/04/2010 10:16:35
Send a private message to jn42

Sur un forum, il y a toujours des espions  ou des parasites à l'affût.
Sur le CCF, les anciens se rappellent plusieurs coups "douteux".
Marc avait acheté un camion, il met la photo sur le forum, et quelques jours plus tard, le vendeur lui dit qu'il a trouvé meilleur prix de vente.

Il ne faut donner des infos précises que en MP, et à des personnes inscrites depuis longtemps ou qui semblent fiables, mais jamais à des inconnus qui sont là pour profiter. smile/mad.gif

Si les abeilles ne piquaient pas, le miel serait moins cher.
 L.APPRENTI
 Messages postés : 503
 Coquelet
 L.APPRENTI
  Posté le 23/04/2010 13:10:07
Send a private message to L.APPRENTI
  tout a fait daccord avec toi jn ;mais il ne faut pas en oublier de faire suivre l'info sur un vehicule suceptible d'intéréser quelqu'un, en mp comme tu le dis mais ne pas classer ça comme secret défense images/icones/icon12.gif
je m'explique; il y avait deux gazelles dans le sud que plusieurs collectionneurs du forum ont été voir ,mais ont abandonné pour des raison que je ne discute pas ;mais qui étaient prévenus que les dit vehicules partiraient en afrique;n'ont pas cru bon de passer l'info et resultat elles sont au pays des gazelles smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif certain sur ce forum aurait peut ètre été preneur si juste l'info sans plus de précision avait suivie images/icones/icon5.gif

Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumAutres constructeurs étrangers forumURGENT - Ford 1947 à récupérer et restaurer
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide