![]() |
Administrateurs :Le Camion Club de France | |
| Forum Camion Club de France |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 24 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: URGENT - Ford 1947 à récupérer et restaurer | Bas |
| grandfusil0 Messages postés : 2 Tétard |
Bonjour; Je serais très intéréssé par le camion.Est il toujours libre? Merci | |||
| di |
| madmax Messages postés : 274 Poussin boutonneux |
salut a tous ya vraiment plus de politesse moi je sait que chaque fois que j'ai donne ou vendue un vehicule j'aime bien savoir se qu'il sont devenu c vrai que sa fait toujours plaisir j'ai eu le cas recemment pour une 205 cabriolet bien accidenté( mea culpa se n'est pas un camion lol) l'acheteur la totalement refaite et ma envoye des photos et sa ma fait bien plaisir alors dieguerobert je te comprend car j'ai prit le temp de lire l'histoire hier ou avant hier et elle a ete rocambolesque donc ya de koi etre decu |
| Msieurfernand Modérateur Messages postés : 7452 Coq savant ![]() |
si je l'avais récupéré dés le début !!! enfin Tu peux lui envoyer un email a sebcolec si tu veux , non ? | ||||
| y'a pas j'y trouve comme un gout d'pomme 86 http://www.hemochromatose.fr/ http://www.perce-neige.org/ les cons,ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnait. |
| dieguerobert Messages postés : 1366 Coq ![]() |
j'ai essayé plusieurs fois, pas de nouvelles | |||
Conduire un vieux camion, c'est d'abord savoir se conduire |
| mf2620 Messages postés : 37 Poussinnet ![]() |
dommage, la moindre des choses c'est de donner des nouvelles, la correction n'est pas faite pour tout le monde! enfin!!! il était trop bo!!! didier | |||
| mf2620 |
| jn42 Messages postés : 3265 Coq en pâte ![]() |
Sur un forum, il y a toujours des espions ou des parasites à l'affût. Sur le CCF, les anciens se rappellent plusieurs coups "douteux". Marc avait acheté un camion, il met la photo sur le forum, et quelques jours plus tard, le vendeur lui dit qu'il a trouvé meilleur prix de vente. Il ne faut donner des infos précises que en MP, et à des personnes inscrites depuis longtemps ou qui semblent fiables, mais jamais à des inconnus qui sont là pour profiter. | |||
| Si les abeilles ne piquaient pas, le miel serait moins cher. |
| L.APPRENTI Messages postés : 503 Coquelet ![]() |
tout a fait daccord avec toi jn ;mais il ne faut pas en oublier de faire suivre l'info sur un vehicule suceptible d'intéréser quelqu'un, en mp comme tu le dis mais ne pas classer ça comme secret défense je m'explique; il y avait deux gazelles dans le sud que plusieurs collectionneurs du forum ont été voir ,mais ont abandonné pour des raison que je ne discute pas ;mais qui étaient prévenus que les dit vehicules partiraient en afrique;n'ont pas cru bon de passer l'info et resultat elles sont au pays des gazelles certain sur ce forum aurait peut ètre été preneur si juste l'info sans plus de précision avait suivie |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit