![]() |
Administrateurs :Le Camion Club de France | |
| Forum Camion Club de France |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 22 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: GBK75 | Bas |
| le camionneur29 Messages postés : 6190 Coq savant ![]() |
bon alors ce berliet il avance ou il recule ben il fait les 2 quand on le pousse il avance puis recule bon les photos les photos me direz vous ben pour une fois que y'en a... la cabine toute demontée : et la voila toute garnie d'une bache qui la protege tant bien que mal : voili voilou | |||
| http://camionsanciens.forumpro.fr/forum.htm |
| GAZGAZ Messages postés : 104 Poussin ![]() |
C'est du tres beau travail je suis vraiment admiratif je te souhaite beaucoup de succes pour ton projet BRAVO BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO |
| cruisair Messages postés : 875 Coquelet ![]() |
Bravo,pas facile facile quand on n'a pas de local et peu de matos,mais avec de la passion tout est possible! |
| dieguerobert Messages postés : 1366 Coq ![]() |
Bravo, mais avec un soleil pareil c'est pas le moment de bâcher la cabine mais plutôt de la débâcher et de "RESTAURER" | |||
Conduire un vieux camion, c'est d'abord savoir se conduire |
| VinceP60 Messages postés : 801 Coquelet |
Bravo Pierre! bon travail ta bien avancé... , Félicitation profite du beau temps aussi pour débacher Pour une foie qu'il ne pleut pas Allé bon courage à Toi pour la suite --Message edité par VinceP60 le 2008-02-11 19:42:28-- | |||
| La passion no limite! Unic V8 T340... |
euh la j'ai pris sur le lycée mais pour une bonne cause alors hier les élections (j'ai aussi envi de bosser sur le GBK) je me dis tiens je vais enlever la roue avant gauche pour la remplacer car en effet elle a un clou dans le pneu bon je mes le cric tout bien j'enlève la roue nickel et la blam le camion qui se casse la gueule bon j'avais mis une brique sous l'essieu ca a servi a rien l'essieu a glisser sur la brique et est allé se poser dans l'herbe heureusement le tambour a d'abord toucher le caillou avant et voila le résultat : ben oui le cric s'appelant Pithivier a glissé chef donc voila mais ce n'est pas fini après ça je dis merde je vais au élections (a 17h30) pour aller voter bien sur c'est la liste pour qui j'avais voter qui a aucun élu pour l'instant mais on a quand même mis un sérieux coup a l'autre liste qui d'habitude (depuis 30ans) avait au moins 15 ou 16 élus des le premier tour mais la 10 bon on fera mieux dans 5ans alors la je rentre après le d'épouillage a minuit chez moi la tempête souffle et merde ce matin je dis a ma mère je vais pas en cours ma mère ok aujourd'hui je sors pour voir le GBK oh drame la bâche s'est enlever avec le vent pleins d'œillets de péter... bon on la dégage malgré le vent je décide d'enlever la roue de l'autre coté tout se passe a peu prés bien : En même temps je me dis ben tiens le camion est plus bas a l'avant je pourrais peut être enlever la cabine puisque j'arrive a la soulever On voit le moteur ouf : la première cabine relaxe basculante ca tient tout seul malgre le vent bon signe!! j'enlève l'échelle et je rebascule la cabine Et vlan la tête en bas le châssis moteur sans cabine comment je vais pouvoir conduire maintenant Et après beaucoup d'efforts on réussi a rebasculer la cabine et la faire glisser jusqu'aux roues on peut pas faire mieux comme créneau Puis vient l'heure la plus pénible surtout quand y'a du vent... le bâchage voila c'est fini et cela je l'ai fait tout seul sans TBU 15 cld (malheureusement) comme quoi tout est possible quand on le veut | |||
| |||
| TBU75 Messages postés : 6540 Coq savant ![]() |
Ben forcément, maintenant il va marcher moins bien... Faut dire aussi qu'utiliser des bougies d'anniversaite au lieu de chandelles, et un pèse-lettre amélioré au lieu d'un cric poids-lourd, ça n'aide pas... Mais bon, en ce jour d'élections, tu aurais pu réfléchir avant de retirer celle de gauche, le choix était-il judicieux !? Ah c'est la voisine qui doit être contente de voir diminuer la hauteur du tas de ferraille! | |||
| Que le Grand Cric nous croque ! Nous ne mollirons pas, saperlipopette ! |
la voisine elle ne dit plus rien Pour les bougies et le pèse lettres je peux pas faire autrement ou alors je fais rien m'enfin c'est déjà mieux que rien | |||
| rudyboy Messages postés : 8 Tétard |
si ma mere me voyai mettre une cabine devant une fenetre , je croi que je me prendrai un coup de fusil . tu a de la chance toi |
ben de toute façon la une des fenêtres est cassée et n'a toujours pas été remplacée et donc le volet reste fermé ;) par contre c'est si je l'avais mise devant la porte fenêtre que la ça aurait gueulé!! | |||
| Saurer Messages postés : 103 Poussin |
super pierre, ca avance bien !!!! foutre en bas seul une cabine faut le faire lol |
| TR 280 Messages postés : 3915 Coq en pâte ![]() |
Pierre bon ben chapeau par contre si tu continues ainsi il va te falloir une rubrique dans divers : Galeres etc.. | |||
|
| D.JO Messages postés : 1732 Coq |
Démonter a toujours été plus facile que remonter, bon courage !!!! |
Pour la rubrique je crois aussi qu'il va m'en falloir une Et D.Jo tu as tout a fait raison mais pour l'instant ca tient bon alors je continu | |||
| TBU75 Messages postés : 6540 Coq savant ![]() |
Ce que je trouve super surtout, c'est de commencer jeune! ![]() | |||
| Que le Grand Cric nous croque ! Nous ne mollirons pas, saperlipopette ! |
| VinceP60 Messages postés : 801 Coquelet |
salut PIerre Bravo pour ce démontage! avec tes propres moyens ç'est bien. Bon courage pour la suite. POur la photo de toi avec ton oeuvre le coude c'est à la portiére qu'il le faut! Je t'appelle pour ma cabine. @+ | |||
| La passion no limite! Unic V8 T340... |
| dieguerobert Messages postés : 1366 Coq ![]() |
Super dynamique ton entreprise, t'as raisoin de pas attendre d'avoir un TBU sinon ça risque d'être long !... Et en plus les vieux ils les achêtent tous et ils laissent rien aux jeunes... Un petit conseil qu'on me donnait quand j'avais ton âge : Jamais Fer contre Fer le cric sur le bout d'IPN, la cabine sur l'échelle, etc ... il n'y a rien de mieux pour que ca glisse et que tu le prenne sur la tête, toujours un morceau de bois comme cale - Courage | |||
Conduire un vieux camion, c'est d'abord savoir se conduire |
| marcus67 Messages postés : 114 Poussin |
Salut Ton affaire avance . MAIS la raison doit toujours passer avant la passion . La chance c'est pas forcément tous les jours et des cabriolles comme celles là !!!ça anime le forum mais SVP prudence , paroles d'ancien . |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit