![]() |
Administrateurs :Le Camion Club de France | |
| Forum Camion Club de France |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: GBK75 | Bas |
| Msieurfernand Modérateur Messages postés : 6935 Coq savant ![]() |
moi je vais le faire pour toi et pour ce BERLIET et parce que on file de l'argent des fois dans des trucs dont on est pas sur du resultat mais là,on te surveilleras forcement alors mais repeint le déjà | |||
| y'a pas j'y trouve comme un gout d'pomme 86 http://www.hemochromatose.fr/ http://www.perce-neige.org/ les cons,ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnait. |
| le camionneur29 Messages postés : 4991 Coq en pâte ![]() |
mais ca un bon coup de nettoyage et c'est parti | |||
![]() |
| TBU75 Messages postés : 5449 Coq savant ![]() |
Ne crois-tu pas que tu pourrais marchander? Ou plutôt: faire une offre! A 400 Euros vu la présentation, ça me paraît raisonnable, le proprio en touchera-t-il plus à la ferraille? Et sa conscience? Si ce camion n'est pas pour toi exactement ce que tu recherchais, tu en trouveras peut-être un autre un de ces jours dans tes moyens, & tu n'es pas pressé: C'est la position idéale pour le payer à ton prix, en disant que tu t'en fout, que c'est l'occasion qui te fait t'y intéresser mais bof!... A tel prix... Et tu verras bien! | |||
| Que le Grand Cric nous croque ! Nous ne mollirons pas, saperlipopette ! |
| Collection Marc Messages postés : 1860 Coq ![]() |
Désolé , mais à mon avis tu ne devrais pas te lancer dans une telle affaire ;N'oublie pas qu'il te faudra encore dans les 50 euros pour le certif FFVE puis entre 200 / 250 euros de carte grise puis des pneus ect, ect Je ne sais pas ce que vont dire les collègues mais la sauce peut revenir plus chère que le poisson... | |||
![]() `·.¸¸.·´´¯`··._.· Si vous l'avez un camion vous l'a apporté! `·.¸¸.·´´¯`··._.· |
ben je peux toujour essayer de marchander je recherchais un Berliet donc pas de deception en plus c'est pas ungros truc qui demande une energie folle et puis pour Marc je vais pas lui faire une CGC maintenant alors qu'il va pas rouler avant au moins mes 18ans Et puis regardez Bob59 qui a pris un GRK10 il n'as que quelques annees de plus que moiEt puis Magic alors avec sa Gazoumobile ![]() Et ne me dites pas que ces camions sont plsu prestigieux que le GBK!!! sachant qu'il sera sans la goudronneuse dessus et que la roue avant sera changee --Message edité par le camionneur29 le 2006-06-25 23:03:28-- | |||
![]() |
ça on le sais tous mais au moins il est sauvé,et aprés il a le temp de voir venir,il n'a même pas le permis,mais c'est sur un autre gars du forum peu lui piquer aussi ou un gars moin scrupuleux du coté de LYON si tu vois ce que je veu dire | |||
| y'a pas j'y trouve comme un gout d'pomme 86 http://www.hemochromatose.fr/ http://www.perce-neige.org/ les cons,ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnait. |
| magic Messages postés : 345 Poussin boutonneux |
Eh Eh faudrait pas decourager les jeunes talents... 16 ans pas de permis , pas une thunes et dejà à sauvez les Berliet. Plutot que de le dissuader , on devrait l'encourager , en plus il existe un moyen simple : si on si met tous pour l'aider..... un petit conseil à droite, un petit pneus à gauche.... Pierre, comment tu comptes le ramener chez toi??? tu l'as fait tourner? il a ses batteries? le gars veut s'en débarasser ou c'est toi qui a été le voir? Jerome l'a vu? Prend ton temps , les Berliet y en a beaucoup plus à sauver qu'il y a de collectionneurs....mieux vaut laisser passer une affaire que de se jeter sur une galère.... Comme dit TBU75, première regle on négocie... toi t'as un gros avantage sur nous, si tu lui dis que t'as que 400 euros, il va te croire....tu dois donc te servir de ça... Seconde regle...que pas grand monde ici respecte... on reflechit longtemps et tranquillemnt avant de se décider...à faire une grosse connerie.... En tout cas Pierre, si tu te décides, je te soutiens. ![]() |
| TBU 21 Messages postés : 1289 Coq ![]() |
![]() comme magic et tbu 75 :négocie et si ça ne passe pas ,je te soutiens mais ne t'emballes pas réfféchis bien. je ne vaudrais pas a aucun cas de décourager mais regarde bien la derniere pharse de marc . --Message edité par TBU 21 le 2006-06-26 07:03:55-- |
| Gazellelven Messages postés : 2030 Coq ![]() |
Je l'ai démarré pour un gars de Cholet (dont j'ai plus de nouvelles d'ailleurs!), deux batteries, une giclée de start pilote et c'est parti! Pour vous dire, il démarre mieux que mon GCK ( et pourtant tout va bien pour lui!), même pas de vidange, et avec le carburant du réservoir! Il tient bien le ralenti! J'avais hésité à l'acheter avant le GCK, mais il est vrai qu'en chassis cabine, j'ai préféré le GCK avec la benne et la grue. C'est vrai que ça coute cher, rien que le transport! Il tourne bien je peux l'assurer, mais lui faire faire 200 bornes je ne peux pas garantir, d'autant qu'il est équipé d'un pont court et que la vitesse moyenne ne va pas etre grande. Peut etre qu'il ne faut pas se précipiter, je vais essayer de retourner le voir, mais il faudrait etre sur qu'il parte, je lui avais déjà trouvé quelqu'un dont je n'ai plus de nouvelles, pour finir je ne vais plus etre crédible! Son état carrosserie est très bon ( il a bien moins de coups que mon GCK, les ailes ont été refaites avant son arret! Il marchait très bien d'après le proprio, il a été arreté car les chauffeurs se plaignaient toujours de ce véhicule, il n'avait pas la direction assistée! | |||
|
| gazelle bleue Messages postés : 1259 Coq ![]() |
moi aussi je soutient ton idée,si tu tient vraiment a ce Berliet,mais fais ce n'est pas une mobilette a restaurée malgré que ce soit un petit tonnage | |||
| un Berliet Gazelle ça demarre de peur |
bon alors comme je l'ai dit sur un autre post pour le transport, ma prof de Francais, qui est copine avec ma mere et avec qui je m'entend superbien (elle a tout fait pour que je passe en STI), a son frere qui est dans une boite de location et apparement a ce que j'ai compris il a le droit de prendre des engins le week end pour son usage personnel donc ceci pourrait etre tres interressant je vais voir le 30 juin Et la phrase de Marc je la comprend mais je dirais plutot que de toute facon la restau va forcement couter plus cher que le bahut lui meme si j'arrive a l'avoir a 400 Zorros mais je dirais si ca ne depasse pas les 1500€ c'est bon finalement regardez Mr P4 il a eut son GAK pour ce prix la bon ok y'a la grue mais moi je ne veux pas un plateau grue mais un fourgon En fait comme le dit Fernand apres de l'avoir ramene chez moi j'ai le temps de voir passer les hirondelles qui feront le printemps et je crois avoir repondu aux questions | |||
![]() |
| TBU75 Messages postés : 5449 Coq savant ![]() |
Après tu pourrais poser un shelter dessus si tu n'as pas de caisse fourgon ! | |||
| Que le Grand Cric nous croque ! Nous ne mollirons pas, saperlipopette ! |
oui c'est toujour possible | |||
![]() |
| Mr P4 Messages postés : 4286 Coq en pâte ![]() |
MrP4 il t'a dit 1500€ pour comparer, mais ce qu'il te dit pas C qu'en fin de compte les 1500€ c'était un échange de cette valeur | |||
| monsieurp4@aol.com |
| gbg8mk Messages postés : 3876 Coq en pâte ![]() |
Le jeune vas y fonce ma fille et moi nous sommes derriere toi vu l eloignement on pourra te filer un petit coup de main niveau financier .He les bretons (Gazellelven and Co)vous avez peur de faire 200kms avec un BERLIET moi j en ai fait plus de 300kms avec une GAZELLE a boite merdique sur des petits routes de l arriere pays varois et des alpes alors un peu de courage que diable |
ben moi c'est pas le BERLIET qui me fait peur quoi que question pneus il est un peu a plat,mais le jeune n'est pas bien enflé lui aussi il a pas la carrure d'un JEFF ou alors il vas falloir qu'il mange de la soupe de PANORAMIX | |||
| Gazellelven Messages postés : 2030 Coq ![]() |
Salut les jeunes, faire 200 kms de voie express avec un pont court, c'est certainement faisable, mais un peu risqué tout de même! On a rapatrié le GCK en fin d'aprem, et après une vidange du radiateur et un peu de détartrant, au bout de 15 kms il commençait à chauffer! Je ne lui souhaite pas, mais si il faut faire une pause d'une heure tous les 20 kms, le GBK n'est pas arrivé dans le finistère! Le plus simple serait quand même un porte engin, ce serait l'idéal, mais bon c'est aussi plus cher! Au fait, de qui vous parlez lorsque vous dites qu'il n'a pas la carrure de Jeff? | |||
|
ben PIERROT sinon on dirais GAZOU mais toi aussi tu peux en manger avant d'arriver au poid de JEFF heureusement que ton camion a la direction assistée | |||
Alors pour le porte char j'ai peut etre trouve une solution (pas sur encore) (je vais me repeter) mais le frere de ma prof de Francais a un "truc" de location de materiel TP donc je peux toujour lui demander un porte engin avec le p)lein contre un stage chez lui de 1 mois ca pourrait marcherbon pour le rammener par la route c'est meme pas la peine car j'ai deja pas assez pour l'acheter alors pour l'assure Et j'ai un associe dans l'affaire = Gael29 http://www.fierdetreroutier.com/photos/fiers/fiers2.php il habite Quimper Merci a Jeff et a sa fille aussi c'est vrai que avec mes proches j'atteint le fond car ils me font comprendre clairement que je suis dingue Ah oui aussi quand il sera chez moi est ce que je DOIS l'assurer je dis bien devoir | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit