![]() |
Administrateurs :Madame Patate, Véro | |
| Forum Le Jardin des petites croix |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: grille de point de croix avec des elfes | Bas |
| Véro Administrateur Messages postés : 615 ![]() |
Bonjour Metallicat! ce serait sympa si tu nous disais un petit peu ce que tu aimes et ce que tu brodes actuellement. En bref, nous parler un peu de toi dans le forum "Présentez-vous". Merci et à bientôt | |||
http://perso.bellapix.com/xvcar30 |
| Madame Patate Administrateur Messages postés : 1432 ![]() |
en bref, ouai ce serait sympa !! Ce forum n'est en aucun cas un lieu d'échange de grilles. Que les choses soient claires. Il y a des règles a respecter. Merci de les lire dans le forum des annonces importantes et si possible de les appliquer. Sinon, bienvenue parmi nous Mettalicat ![]() | |||
| Rien dans l'univers ne demeure inchangé ; tout se transforme nécessairement, car c'est de la transformation que naît la vie. |
| Sabine Messages postés : 325 @Pipelette-bavarde |
En tant que modératrice avisée LOL, je n'ai rien à ajouter sinon le bienvenue qu'il se doit ! | |||
| Sabine du pays des bulles... |
| metallicat Messages postés : 3 @Nouvelle Pipelette |
J'ai bien lu vos messages mais je ne pense que tout le monde en ait fait autant !!! Je ne demande pas des grilles de point de croix mais des conseils !!! Ce forum n'est peut-être pas un lieu d'échange de grilles mais certaines personnes ne gênent pas pour vendre leurs articles ! Vu l'accueil avec lequel j'ai été reçue, je ne pense pas revenir de si tôt. Merci quand même |
| Madame Patate Administrateur Messages postés : 1432 ![]() |
Libre à Toi de revenir ou pas Metallicat,
là j'ai pas compris alors ? Ce n'est pas tant le fait que tu demandes qque chose qui me gêne. Enfin, si un peu. Je m'excuse de ma franchise, mais je n'aime pas tourner autour du pot.Vois tu, ici on aime bien connaitre les gens, savoir ce qu'ils font dans la vie, ce qu'ils aiment faire, broder. En bref, se présenter, je crois que c'est la moindre des choses, non ? Quand on souhaite partager qque chose, on apprend d'abord à connaitre les gens. Ta demarche me dérange. Tu t'inscris, tu ne te présentes pas, et tu demandes des grilles.
Qu'est ce qui te dérange là dedans ? Fred ne vend que des originaux. Je ne vois pas en quoi cela est interdit Elle ne fait en aucun cas d'échange. Surtout pas Fred de surcroit. Metallicat tu es toujour la bienvenue ici, même si on a mal demarrer, on peut toujour rectifier le tir. | |||||
| Rien dans l'univers ne demeure inchangé ; tout se transforme nécessairement, car c'est de la transformation que naît la vie. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit