![]() |
Administrateurs :Falbala | |
| Forum Musique |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Drum à Vendre | Bas |
| Melsy4 Messages postés : 252 Dans les bars |
Y'aurait pas une guitare a vendre! super beau le drum , mais c'est pas une passion pour moi! ![]() Si jamais j'entend parler de quelque chose te le dis.. Veux une guitar bon! | |||
| D'ou je suis ... je vois ... Ce que j'aimais de ma vie ... Vos Visages Love you, see you, miss you |
| Mallory Modérateur Messages postés : 668 Chanteur(se) de noce ![]() |
Une guiitare ma belle Melsy tu peux en avoir une pour 100$ même neuve! C'est certain qu'elle n'aura pas la qualité d'une à 800$ mais quand-même, pour débuter c'est l'idéal! | |||
| www.myspace.com/karinelaprise |
Je fais des farces dans le fond J'ai pas les moyens présentemetn de m'acheter une guitare même a 100$ donc.. je prend mon mal en patience! | |||
| D'ou je suis ... je vois ... Ce que j'aimais de ma vie ... Vos Visages Love you, see you, miss you |
| Mallory Modérateur Messages postés : 668 Chanteur(se) de noce ![]() |
Ahh ben là... on appel ça se plaindre pour attirer l'attention! TSÉ! ;) | |||
| www.myspace.com/karinelaprise |
C'est pas mal ca ouin! ![]() | |||
| Haute-Tension Messages postés : 425 Dans les bars |
hé hé! Même débutant j,achèterai pas une guite à 100$ J,ai déjà acheté pour plus cher pis je me suis faite avoir. L'important vérifie ta touche pour savoir si tu va être capable de jouer dessus. J'ai eu vraiment de la misère à apprendre sur ma guite parce que la touche était trop haute! Alors ça m'a découragé dès le début! Avec une bonne guitare qui réponds vraiment à ce que tu lui ordonne de jouer, c'est beaucoup plus encourageant. |
Quand je vais commencer a faire plus d'heures a l'ouvrage je vais sûrement me ramasser des sous pour un cour de guitare....!!! La faudrait laisser le topic pour le gars qui veut vendre son drum.... on le scrappe un peu la ![]() Mea culpa.. c'est ma faute! ![]() | |||
| Haute-Tension Messages postés : 425 Dans les bars |
Pas de problème Melsy! Si quelqu'un est intéressé il nous le feras savoir quand même ![]() |
| Falbala Administrateur Messages postés : 792 ![]() |
Le drum est-il toujours a vendre? | |||
www.myspace.com/marjolainemusique ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit