![]() |
Administrateurs :Falbala | |
| Forum Musique |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saxophone | Bas |
| Mallory Modérateur Messages postés : 668 Chanteur(se) de noce ![]() |
J'aimerais avoir un saxophone. Juste pour le plaisir parce que c'est l'instrument que je préfère et que j'en ai joué un peu il y a belle lurette! En avez-vous un dans le fond de la garde-robe qui ne sert pas? | |||
| www.myspace.com/karinelaprise |
| Falbala Administrateur Messages postés : 792 ![]() |
Saxophone Ténor [usagé] 350.00 (négociable) Saxophone Ténor de Marque André Bardot. En état normal. NDG (Montreal) No.PAC:#3405725 ---------------------------------------------------- VIEUX SAXOPHONE C MELODY CONN [usagé] 280.00 VENDS UN VIEUX SAXOPHONE EN C DE MARQUE CONN, MARQUE DESSUS DEC 1914 NUMERO:106338,IL SORT DU GRENIER AVEC ENCORE SA POUSSIERE ET SES TOILES D'ARAIGNEES,IL EST EN BRASS,PREVOIR UN BON NETOYAGE ET UNE REVISION,IL N'Y A PAS DE BEC NI DE CASE. St-Jovite No.PAC: #3617754 ---------------------------------------------------- Saxophone Alto [neuf/2004] 750.00 Sax Alto utilisé seulement 1 mois avec étui rigide avec intérieur en velour bleu, Acheté neuf en septembre 2004 encore à l'état de neuf.cell: 819-469-4464 répondeur: 819-477-6490 e-mail: delsol13@hotmail.com Drummondville No.PAC:#3491461 --------------------------------------------------- C'est ce que j'ai trouvé proche pour toi sur Lespac.com C'est cher ca! Wow! Imagine neuf! J'ai juste écrit les moins dispendieuses alors si tu veux tu peux aller voir sur www.lespac.com directement! ![]() | |||
www.myspace.com/marjolainemusique ![]() |
| Falbala Administrateur Messages postés : 792 ![]() |
si j'étais toi, je pense que je sauterais sur celle de St-Jovite! ![]() | |||
www.myspace.com/marjolainemusique ![]() |
Je vais voir ça, mais j'suis pas certaine... J'ai oublié de mentionner que je voulais un Sax ALTO | |||
| Haute-Tension Messages postés : 425 Dans les bars |
Catherine à payé son Sax 1000$ C'est quelque chose pareil! Moi je l,ai essayé pis chu pas capable d'en jouer. J'ai pas essayé longtemps mais tout de même... |
J'en profite pour passer un message subtil *TSÉ!* Le 21 octobre c'est ma fête | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit