![]() |
Administrateurs :Falbala | |
| Forum Musique |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Je veux faire du troc... | Bas |
| Falbala Administrateur Messages postés : 792 ![]() |
Trouve toi un chum guitariste... Tu pourras toujours le payer en nature... Bahhh j'fais des farces!!! | |||
www.myspace.com/marjolainemusique ![]() |
| Melsy4 Messages postés : 252 Dans les bars |
Shit!!! C'est ca le truc Merde , le gars que j'envisage présentement n'a pas une once de musicien dans l'âme... Je vais devoir changer Oubliez ça, trop de misère a en trouver des intéressants pour jouer la difficile | |||
| D'ou je suis ... je vois ... Ce que j'aimais de ma vie ... Vos Visages Love you, see you, miss you |
Moi j'ai un guitariste, pis on a 3 guitares, j'ai encore essayé d'apprendre en fds... pis moi je dis que j'ai les doigts trop petits... ca marche pas pentoute mon affaire!!!Je te souhaite "merde" pour trouver... Et un professeur Et une guitare! ![]() | |||
| Haute-Tension Messages postés : 425 Dans les bars |
Comme J'ai déjà posté dans un autre message j'ai un multi instrumentiste qui joue du drum dans mon band mais de la guitare dans le sien) et qui serais peut etre interressé en échange de contact. De plus il est célibataire... Je lui en parle? |
Échange de contact! On parle bien de contacts profesionnelles la la! Je lancais ca comme ça, mais je pense q je dois regarder ca pas avant l'automne par manque de temps vu le projet que j'organise! | ||||
| D'ou je suis ... je vois ... Ce que j'aimais de ma vie ... Vos Visages Love you, see you, miss you |
Je parlais aussi de contact professionnel. Quoi, existe t'il d'autre type de contact? |
c'est d'ma faute, avec mes sous-entendu!!! | |||
| SanD Messages postés : 171 En concours |
C'est ben drôle! Je pourrais faire ça aussi, mais j'ai rien à offrir | |||
![]() www.sadream.ca.cx // www.surprendreencore.ca.cx |
| Mallory Modérateur Messages postés : 668 Chanteur(se) de noce ![]() |
Ça c'est pas vrai! Je l'sais parce que mon chum est guitariste aussi comme tu le sais. On a beau avoir nous aussi 3 guitares (même une qui m'appartient) Il n'a jamais eu la patience de me l'apprendre. Va quand-même falloir que je prenne des cours parce qu'il n'est pas intéressé à me l'apprendre. C'est pas un prof! Quand il commence à me montrer quelque chose, il faudrait que je le sache IMMÉDIATEMENT. Woah les moteurs, j'pas une machine, j'ai besoin de voir et revoir comment on fait. J'ai essayé d'apprendre par moi-même avec une méthode de guitare, mais comme toi j'ai des doigts de chanteuse qui sont bons uniquement à tenir un micro ;) alors je vais devoir en faire mon deuil! | ||||
| www.myspace.com/karinelaprise |
j'ai lu quelque part, je sais pu ou, mais j'ai trouvé tellement que ca me ressemblait : Je suis musicienne dans l'âme, mais pas dans les doigts! | |||
C'est une tres belle phrase! Je suis doué pour les instruments tels que l'orgue ou le synthétiseur mais pour la guitare peut etre que cette phrase pourra s'appliquer! | |||
Tu vois Melsy! tu le dit ici que tu es doué pour le synthétiseur... nous on cherche toujours un ou une clavériste si ça te dit... ![]() |
Viens de me fair avoir | |||
Dit le que c'est parce que tu nous trouve poche pis que tu veux rien savoir de notre musique!!! Je déconne! Prends pas ça au sérieux (a part le fait qu'on cherche un clavériste lolllllll) |
Nah dasn le fond.. c'est que je suis une femme trop occupé pour en plus faire parti d'un groupe. J'ai de la misère a avoir du temps pour un chum.... enfin j'en ai pas acause que j'ai pas de temps finalement... mdr | |||
Bon alors c'est cause perdu, on va continuer de chercher... (soupir) |
Melsy t'es tu trouver une guitare et un prof? | |||
| Mallory Modérateur Messages postés : 668 Chanteur(se) de noce ![]() |
| |||
| www.myspace.com/karinelaprise |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3