![]() |
Administrateurs :Falbala | |
| Forum Musique |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: hallucination auditive | Bas |
| Falbala Administrateur Messages postés : 792 ![]() |
Dans la chanson La Lambada... un moment donné ca dit : "Joe rentre ses feuilles pis y dit à Sam y fait chaud là!!" | |||
www.myspace.com/marjolainemusique ![]() |
Dans une toune de Micheal Jackson, un moment donnée ca dit: "Piccolo fait des posters" mais je me rappelle plus du titre de la chanson! | |||
| Haute-Tension Messages postés : 425 Dans les bars |
Dan red red wine, on entends souvent, "t'as le choix des putain..." lolll. |
| SanD Messages postés : 171 En concours |
Dans Vivo per lei d'Andrea Boccelli "Ça prrrends pas d'cocombre trop mouuuuuuuuuuu" Je trouve ça tellement drôle à chaque fois! | |||
![]() www.sadream.ca.cx // www.surprendreencore.ca.cx |
c sur que des concombres durs c'est ben meilleurs | |||
| SanD Messages postés : 171 En concours |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca sonne tellement bizarre dit de meme!! ![]() (je sais, j'ai l'air immature de meme.. Ye tard! *l'eternelle excuse!* ) | ||||
![]() www.sadream.ca.cx // www.surprendreencore.ca.cx |
J'donne pas ma place moi non plus!!! Pour dire des niaiseries je suis pas battable!!! ![]() | |||
OUais les filles! vous parlez de cocombre dur et après vous dites que c'est nous les hommes qui pense juste a ca... |
![]() Pour en revenir au jeu... je sais pas le titre de la chanson, et même je sais meme pas qui la chante (j'pense Phil Collin).... mais dans une toune que j'ai entendu hier, ca arrete pas de répéter : Sou-sou-soulier! Sou-sou-soulier! Pas sure, mais j'pense que c'est pas ca qu'il dit! | |||
Dans «when I comes around» de greed-day on entends j'aime pas mal ça moi les lesbi y'en a nul part. |
Je vous mets le lien des hallucinations les plus populaires de CKOI! Il y en à vraiment une floppée et des drôles! Bonne écoute! http://www.ckoi.com/hallucinations.php |
J'aime bien celle la... j'étais crampée tout le long!!! AC/DC: Got you by the balls / "Va chier, bon , sale épaisse, woh, you bande de nègres, c'est bon quand j'me crosse par la fenêtre" Vraiment la!!! Trop drole!! Merci pour le lien Pat! | |||
mets en y'en a des verte et des pas mures!!! |
| Dazzle Messages postés : 54 Au karaoké ![]() |
AC/DC a toujour été le pusher d'hallucination auditive | |||
| Quand la chance frappe à leur porte, bien des gens ne font que se plaindre du bruit. |
| Dazzle Messages postés : 54 Au karaoké ![]() |
Avez-vous remarqué qu'a la fin de la toune The Wall...on entend.... Ya quelqu'un icitte qui a chié !! | |||
| Quand la chance frappe à leur porte, bien des gens ne font que se plaindre du bruit. |
ouais! et il est dailleurs dans les hallucinations de CKOI! Celle là me fait bien rire et aussi celle des Twisted Sisters We're not gonna take it «ôte-toé tu pue!!» On dirais vraiment qui dit ça! Voici le liens: http://www.ckoi.com/hallucinations.php?begin=290&num=30&numBegin=21&name=value#mp3 |
Vraiment la... c'est trop drole... A chaque fois que je viens ici, je passe pres de 10 minutes a écouter des hallucination auditive et à me rouler par terre! ![]() | |||
| NeitSabes Modérateur Messages postés : 68 Au karaoké |
Dans Another one Bites the dust, de Queen, on entend "Aaaaaahhhh Ta Gueule!".... tk moi je trouve! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit