![]() |
Administrateurs :cuisinière, Cam | |
| Forum De la Cuisine Facile |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: gratin de chou-fleur ???? | Bas |
| Azilis Messages postés : 12 |
Mes enfants n'aimaient pas beaucoup les choux-fleurs alors je les cuisinais ainsi: Cuire à la vapeur un chou-fleur et le même poids de pommes de terre Les couper en morceaux Mettre dans un plat à gratin Faire une béchamel et la verser dessus Mettre du gruyère râpé dessus et enfourner jusqu'à ce que le tout soit gratiné. Je les servais avec des oeufs durs. | |||
![]() |
| cuisinière Administrateur Messages postés : 446 le chemin le plus court au coeur d'un homme est son estomac! ![]() |
oui je pense connaître cette recette! délicieuse! franchement délicieuses! sauf que moi, je ne mettais pas de pommes de terre! seulement des chou-fleurs cuites à l'eau salée et rangées dans un plats à gratin puis je les nappes de sauce béchamel bien onctueuse et je mets du fromage râpé!!! | |||
|
| zibou Messages postés : 32 ![]() |
cette recette ma mére nous l'a fait souvent et c'est un délice . paroios elle change et mets de brocolis. |
| cuisinière Administrateur Messages postés : 446 le chemin le plus court au coeur d'un homme est son estomac! ![]() |
tient tient! du broclis tu dis! ca doit être top ca! et très sain! plus que les choux fleurs normaux!!c'est noté zibou! un grand merci à ta maman! elle doit avoir des doigts de fées! | |||
|
| zibou Messages postés : 32 ![]() |
oui des brocolis avec une sauce bechamelle et un peu mais pas beaucoup de gruyére rapé |
humm! tu me temnte trop! je vais bientôt avoir tout un orchéstre à l'estomac!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit