FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum *+*+*+*+* Poudlard, *~* Année 1996 *~*, ~°~ Ecole de Magie ~°~*+*+*+*+* Administrateurs :Choixpeau Magique, Harry Potter, CoRnY, Ginny Weasley, Professeur Rogue, Professeur Dumbledore
Forum *+*+*+*+* Poudlard, *~* Année 1996 *~*, ~°~ Ecole de Magie ~°~*+*+*+*+*
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumQuand la Grande Salle devient celle des Répartitions... forum*à l'entente de son nom, s'avance fièrement et met le choixpeau*

Auteur : Sujet: *à l'entente de son nom, s'avance fièrement et met le choixpeau*  Bas
 Avril Jolie
 Messages postés : 15
 ::...Avril...::
 Avril Jolie
  Posté le 12/07/2004 20:14:05
Send a private message to Avril Jolie
J'approche à grand pas de mes 15 ans et j'ai toujours toute mes dents [ché pas comment j'ai fait]. Jeune fille sur d'elle d'elle, grande, les cheveux noires mi-long en dégradé...Les yeux exeptionnelement bleu transparent...
Bien je suis très originale, J'ai beaucoup de saute d'humeur. Mais quand je m'énerve, faut pas être là. je suis la reine des casseuses çà c'est écrit. Pas toujours gentille, on va dire que j'ai une grande gueule [désoler j'ai pas trouver mieux en expression] et que je l'ouvre.[hj : Un peu comme moi sauf que j'aime délirer et que jchus toujours de bonne humeur, mais on va changer un peu de registre lol]. La roue tourne. Depuis la naissance de Poudlard, toute ma famille est entré à Serpentard et j'espère en être digne. De sang pur, je n'ai rien de spéciale contre les gens non sorciers de naissances, appelés par les autres Sang De Bourbe. Ils ont comme moi du sang de sorcier. Mais le sang est le même pour tous. Je suis très curieuse, rarement jalouse. Patiente de naissance, je peut être très courageuse cependant je préfère me retirer lorsque qu'il est question de cours. Les Griffondor me font parfois du dégout, par rapport à leur amour envers le rouge. Coulour du sang. J'aime les sarcasmes. J'aime bien le quidditch et j'y joue merveilleusement bien. Je suis bornée, si l'on me cherche on me trouve , mais je reste souvent calme.J'aime bien les plantes mortelles, qui sont très intéréssantes a étudier et sinon, je n'ai as de préférence dans les matières...Bref je suis ambitieuse, je ne parle qu'au gens qui ont foi en eux, les timides et les gens qui se recherchent, s'abstenir...

Le Bien et Le Mal n'existe pas, Il n'y a que Le Pouvoir et ceux qui sont trop Faibles pour s'en emparer...
 Avril Jolie
 Avril Jolie
  Posté le 12/07/2004 20:15:22
hj : J'espère que c'est assez long lol

Le Bien et Le Mal n'existe pas, Il n'y a que Le Pouvoir et ceux qui sont trop Faibles pour s'en emparer...
 Tom Boland
 Messages postés : 426
 Derrière la méchanceté se cache un
mal profond...
 Tom Boland
  Posté le 12/07/2004 20:26:54
Send a private message to Tom Boland
*regarde la répartition de ça table, bien qu'il s'en fiche un peu*

Tom boland, sous-préfet de http://www.evhermine.de/klwap_slyt.gif élèves de 5éme. J'arriverais a mon but quoi qu'il arrive ou qui doit arriver...
Les sentiment trés peu pour moi!!
 Hermione Granger
 Messages postés : 262
 Il,il...il m'a traitée de
Sang-de-Bourbe !!!
 Hermione Granger
  Posté le 13/07/2004 07:55:43
Send a private message to Hermione Granger
*sourit a la jeune fille*

http://mywebpage.netscape.com/hpdollz/images/hermionesprite.gifRon je t'aime !
6eme Annéehttp://forum.aceboard.net/images/perso/4158_professeur%20mcgonagall.gif Donnerait sa vie pour Harry et Ron
 Avril Jolie
 Avril Jolie
  Posté le 13/07/2004 10:03:36
*lui sourit à son tour en attendant la réponse du choixpeau*

Idril Carnesîr
 Messages postés : 1173
 Membre de l'Ordre de Poudlard
 Idril Carnesîr
  Posté le 13/07/2004 18:52:46
Send a private message to Idril Carnesîr
*regarde la nouvelle venue de sa table et espère qu'elle sera à Serdaigle*

Ancienne élève de Poudlard. . .
Idril Kassinao, ex-Carnesîr... Fred, tu resteras à jamais dans mon coeur !

forum Index du forum forumQuand la Grande Salle devient celle des Répartitions... forum*à l'entente de son nom, s'avance fièrement et met le choixpeau*
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide