![]() |
Administrateurs :Choixpeau Magique, Harry Potter, CoRnY, Ginny Weasley, Professeur Rogue, Professeur Dumbledore | |
| Forum *+*+*+*+* Poudlard, *~* Année 1996 *~*, ~°~ Ecole de Magie ~°~*+*+*+*+* |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *à l'entente de son nom, s'avance fièrement et met le choixpeau* | Bas |
| Avril Jolie Messages postés : 15 ::...Avril...:: ![]() |
hj : J'espère que c'est assez long lol | |||
| Le Bien et Le Mal n'existe pas, Il n'y a que Le Pouvoir et ceux qui sont trop Faibles pour s'en emparer... |
| Tom Boland Messages postés : 426 Derrière la méchanceté se cache un mal profond... |
*regarde la répartition de ça table, bien qu'il s'en fiche un peu* | |||
Tom boland, sous-préfet de élèves de 5éme. J'arriverais a mon but quoi qu'il arrive ou qui doit arriver...Les sentiment trés peu pour moi!! |
| Hermione Granger Messages postés : 262 Il,il...il m'a traitée de Sang-de-Bourbe !!! |
*sourit a la jeune fille* | |||
| 6eme Année Donnerait sa vie pour Harry et Ron |
| Avril Jolie Messages postés : 15 ::...Avril...:: ![]() |
*lui sourit à son tour en attendant la réponse du choixpeau* | |||
| Le Bien et Le Mal n'existe pas, Il n'y a que Le Pouvoir et ceux qui sont trop Faibles pour s'en emparer... |
| Idril Carnesîr Messages postés : 1173 Membre de l'Ordre de Poudlard ![]() |
*regarde la nouvelle venue de sa table et espère qu'elle sera à Serdaigle* | |||
| Ancienne élève de Poudlard. . . Idril Kassinao, ex-Carnesîr... Fred, tu resteras à jamais dans mon coeur ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit