FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum *+*+*+*+* Poudlard, *~* Année 1996 *~*, ~°~ Ecole de Magie ~°~*+*+*+*+* Administrateurs :Choixpeau Magique, Harry Potter, CoRnY, Ginny Weasley, Professeur Rogue, Professeur Dumbledore
Forum *+*+*+*+* Poudlard, *~* Année 1996 *~*, ~°~ Ecole de Magie ~°~*+*+*+*+*
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumQuand la Grande Salle devient celle des Répartitions... forumNombre d'élèves dans chacunes des maisons

Auteur : Sujet: Nombre d'élèves dans chacunes des maisons  Bas
 Choixpeau Magique
 Administrateur
 Messages postés : 131
 "Car a Poudlard,quand je
décide,Chacun se soumet a mon
choix.
  Posté le 29/04/2004 18:11:19
Send a private message to Choixpeau Magique
GRYFFONDOR: 20 dont actifs: 8
POUFSOUFFLE: 14 (dont le Moine Gras) dont actifs: 6
SERDAIGLE: 15 dont actifs: 6
SERPENTARD: 18 dont actifs: 6

Vous allez dire que c'est toujours la même rengaine maison va limiter les enregistrement pour Gryffondor ou Serpentard (surtout si ce n'est pour ne pus poster ensuite... ). Cette décision ne s'applique évidemment pas aux personnages issus du livre.

--Message edité par choixpeau magique le 2004-04-30 20:23:55--

"Gryffondor,Poufsouffle,Serdaigle et Serpentard posez moi sur votre tête et vous saurez ou vous irez"

forum Index du forum forumQuand la Grande Salle devient celle des Répartitions... forumNombre d'élèves dans chacunes des maisons
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide