![]() |
Administrateurs :Shalimar Fox, Emma DeLauro, Jesse Kilmartin, Flora | |
| Forum Mutant X |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: * est plongé dans mses recherches* | Bas |
| Adam Kane Messages postés : 313 Ex-mentor de Mutant X |
- Cette fois je crois que ça y'est je suis sur la bonne voie! | |||
![]() |
- Encore quelques heures de travail et je pense être capable de stabiliser la mutation. | |||
![]() |
| Morgane Delauro Messages postés : 498 ![]() |
*est adosser à la porte mais n'ose pas s'approcher* *pense à ce qu'il lui a fait étant petite* | |||
| Mutante télépathe et télékinétique Soeur Emma Delauro Morgane et JesseElle le cosidére comme son frère |
* a entendu du bruit et se retourne, voit Morgane* - Tiens salut toi mais je te reconnais, tu ne serais pas la petite Morgane? | |||
![]() |
*m'approche* Si c'est moi et toi c'est Adam c'est çà ! | |||
| Mutante télépathe et télékinétique Soeur Emma Delauro Morgane et JesseElle le cosidére comme son frère |
- Oui c'est ça, content de voir que tu vas mieux. | |||
![]() |
*pense: oui mais c'est pas grâce à toi* En effet je vais mieux *regarde ce qu'il fait* | |||
- Tant mieux alors, je n'aurai pas voulu qu'il t'arrive malheur. | |||
![]() |
Mais bien sûr | |||
- C'est moi ou j'ai l'impression que tu m'en veux? | |||
![]() |
*sur un ton sec* Non tu crois ! | |||
- Tu m'en veux encore parce que je ne t'ai pas aidé c'est ça? | |||
![]() |
Tu savais trés bien qui j'étais Adam, j'avais 5 ans quand je t'ai vue, j'étais dans un hôpital psychiatrique tu m'avais promis de me sortir de là et tu n'as rien fait je me suis fait attraper par l'asg, ils ont tuer ma mère, m'ont torturer et m'ont injecter un produit qui en ce moment et entrein de me tuer et pour finir j'ai vécu 10 ans dans la rue et j'apprends aujourd'hui que j'ai une famille alors désoler si je te fais pas un bon accueil | |||
- Oui c'est vrai, j'avoue que tu as des raisons de m'en vouloir mais je voulais vraiment t'aider seulement je n'ai pas pu pour des raisons importantes. Je sais que je n'aurai pas du te faire cette promesse si je ne la tient pas mais je pensais vraiment pouvoir t'aider et te sortir de là! * prend un tube à essai contenant un liquide âcre et l'observe* | |||
![]() |
Alors la prochaine fois ne dit rien, je ne t'ai plus fait confiance après çà mais si tu continue comme çà c'est pas seulement ma confiance que tu perdras Adam c'est celle de toute l'équipe | |||
- Ecoute Morgane je culpabilise assez comme ça alors pas la peine d'en rajouter. En ce qui concerne le produit que l'on t'a injecté, je pense trouvé un antidote mais il te faudra patienter acr je dois d'abord mettre au point un produit capable de ralentir la mutation de gènes mutants sinons les membres de l'équipe comme tu dis finiront par perdre le contrôle de leurs pouvoirs et ça ça m'effraie. | |||
![]() |
Et bien voilà au moins une chose qui te fait peur *soupir* | |||
- Je suis désolée Morgane, je ne vois pas quoi te dire de plus. | |||
![]() |
T'as rien à me dire fallait le faire il y a 11 ans | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit