![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *se promène le regard vide* | Bas |
| Camélia Cristobal Messages postés : 641 Les plus belles choses en ce monde son cacher dans le noir et pour les voires, il faut avoir le courage de regarder au dela de ce masque de noirceur. ![]() |
Qu'a tu donc fait de si terrible pour devoir porter autant!? T'as tuer quelqu'un? | |||
![]() |
| Severus Rogue Messages postés : 2185 Comment penser à moi ? L'ignoble bête qui connait l'enfer, mais en secret rêve au ciel ![]() |
Non... Je parle... des trucs que je dois payer... Mes études, mes livres, mes effets personnels... Tout ça... | |||
Serpentard de 5ème...Préfèt![]() |
| Camélia Cristobal Messages postés : 641 Les plus belles choses en ce monde son cacher dans le noir et pour les voires, il faut avoir le courage de regarder au dela de ce masque de noirceur. ![]() |
Severus.....c'est que de l'argent!....tu vas ne pas faire la tête pour un peu de bidous! C'est normal pour un parent de payer pour ses enfants et si sa te gêne rembourse le en faisant des tâches pour lui ou trouve toi un job d'été! Déjà t'aura plus de loyer à payer ce sera sa de moins. Et puis tu es intelligent, tu trouveras facilement de la job dans une librairie ou un café! Tu sais tu ne seras pas le premier étudiants a travailler l'été, plusieurs entreprise cherche à engager des étudiants. C’est sur que l'avez la vaisselle ce n’est pas l'extase mais ce n’est pas trop mal! Et puis après l'école tu vas avoir une job et une paye et sa aussi sa va aider. Et si tu n’en a pas encore assez y a aussi les bourses d'étude qu'on offre au bon élève et je crois que pour toi avoir de bonne note ne sera pas trop difficile. Si avec tous sa ta toujours rien pour t'aider je suis prête à les payer tes livres, quitte a t'enfoncer la monnaie dans la gorge!!!!! Alors convaincu? Tu n’as pas à t’en faire, ce n’est pas une stupide histoire d’argent qui vas te séparer de Remus !!! --Message edité par Camélia Cristobal le 2008-04-01 22:29:26-- | |||
![]() |
| Severus Rogue Messages postés : 2185 Comment penser à moi ? L'ignoble bête qui connait l'enfer, mais en secret rêve au ciel ![]() |
J'a... J'avais un job, Camélia... Mais c'était bien là le problème... Et puis pour la bourse, tu sais, Evans est déjà sur le coup... Ses parents ne peuvent pas lui payer ses études, ils sont moldus... Elle a besoins de ces gallions. Moi, je peux me débrouiller... | |||
Serpentard de 5ème...Préfèt![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit