![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *se promène le regard vide* | Bas |
| Camélia Cristobal Messages postés : 641 Les plus belles choses en ce monde son cacher dans le noir et pour les voires, il faut avoir le courage de regarder au dela de ce masque de noirceur. ![]() |
*Camélia venait de sortir du bureau de Mcgonagal après trois longues heures de torture a ce faire parler dans le casque par la directrice de maison pour avoir séché son cours trois fois de suite pour aller pêcher avec Luna...........elle avait l'une de ses migraines!!!! C'est dans ses moments là qu'elle aurait préféré être à Serpentard. Kurogane l'aurais simplement punit ou retirer des points sans plus de cérémonie......d'ailleurs, comment sa directrice faisait-elle pour trouver autant de synonyme a "Crime inacceptable" et "délinquante"?! Elle avait sans nul doute épluché un dictionnaire avant cette petite entrevue….un peu plus et elle ce serait jeter dans les bras de sa sœur en hurlant « Tue moi !!! » Finalement tournant un coin elle failli foncer dans Severus qui était complètement déconnecter de la réalité la mine dépressive.* ……et bien ses le festival de la joie on dirait….. --Message edité par Camélia Cristobal le 2008-04-01 21:39:19-- | |||
![]() |
| Severus Rogue Messages postés : 2185 Comment penser à moi ? L'ignoble bête qui connait l'enfer, mais en secret rêve au ciel ![]() |
En temps normal, Severus aurait foudroyé du regard cette Gryffondor qui lui avait foncé dedans (pour les apparences, bien sûr, et se serait excusé en privé.). Mais il resta silencieux, marmonnant un "Pardon" a peine audible, contournant machinalement Camélia et s'éloigna dans le couloir. | |||
Serpentard de 5ème...Préfèt![]() |
| Camélia Cristobal Messages postés : 641 Les plus belles choses en ce monde son cacher dans le noir et pour les voires, il faut avoir le courage de regarder au dela de ce masque de noirceur. ![]() |
*Camélia voyant ainsi le serpentard la contourner sans même la remarquer trouva le geste plus que louche et le rattrapa par l'épaule.* Et bien cher, qu’es ce qui te met dans un état pareille? | |||
![]() |
| Severus Rogue Messages postés : 2185 Comment penser à moi ? L'ignoble bête qui connait l'enfer, mais en secret rêve au ciel ![]() |
Il baissa les yeux sur elle sans réellement la voir. Son regard n'exprimait rien du tout, pas même cette légère lueur de mépris qu'il affichait sans cesse, par habitude. Oui professeur, je retourne à mon dortoir... | |||
..................o_O.................................DE QUÉSSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! TU ME TROUVE VIEILLE A CE POINT!!!! C'est ma robe c'est sa???? *Elle ce mis a brasser légèrement Severus.* RÉVÈLLE SEV!!! Qu'es ce que tu as prit pour être bosser a ce point!!!??? Tu t'es cogner la tête ? Tu veux un café? --Message edité par Camélia Cristobal le 2008-04-01 21:05:56-- | |||
![]() |
Se sentant secouer, il reprit légèrement les esprit. Oh... Salut Camélia... Tu as vu, il fait beau aujourd'hui... Par la fenêtre à côté, on voyait bien la pluie qui tombait à la fenêtre. | |||
...............ooooookkkk!!! Severus écoute moi bien, quelque soit le problème la drogue n'est pas la solution......vient, on vas aller parler un peu..... | |||
![]() |
Hein ?.... Je me drogue pas... A part au Remus.... ...Se souvenant de la scène du matin, il fut prit de tremblement. R...Remus... Hj: Sev est en manque de Remus. Vite, appelez l'infirmière ! | |||
Bon sa y est! On commence a déboucher quelque part!!! Remus.....qu'es ce qui c'est passer avec Remus!? | |||
![]() |
C'est terminé... Ces simples mots ouvrirent les vannes, et Severus éclata en sanglots. Il était convaincu de ne plus jamais serrer Remus dans ses bras, ne plus jamais l'embrasser... Ne plus jamais revivre ce qu'il avait vécu cette nuit avec son petit loup... Je le dégoute... | |||
..................mais..............qu'es ce qui c'est passer..........?.....je comprend pas?........ | |||
![]() |
Il essaya de retenir ses larmes, sans réellement de résultats. Il... Il a dit que je le dégoûtait... Parce que je... Je voulais pas déranger mon père pour un problème... Que je voulais me débrouiller... Et... Il... Il est parti... Il avait... tellement de haine dans les yeux... Les sanglots le reprirent, et il s'accrocha à Camélia. Je l'ai perdu... | |||
....Sa vas aller.......C'est Remus!.....Il doit y avoir autre chose. Quel était le probleme! --Message edité par Camélia Cristobal le 2008-04-01 21:33:14-- | |||
![]() |
C'est... C'est personnel... Je... Un élève de deuxième année de Poufsouffle passa dans le couloir, pour voir Camélia dans les bras de Severus. Il s'étouffa, reprit ses esprits, et se précipita dans la Grande Salle pour ouvrir les portes et s'écrier, tout tremblant: "ROGUE SORT AVEC CRISTOBAL !!!!!!". Nos deux amis, toujours dans le couloir, ne virent pas l'élève passer et partir. J'ai du faire des conneries, pour survivre... Des conneries dont j'ai... j'ai honte... Mais je veux pas... Que mon père ait des ennuis... en voulant m'aider... | |||
..........okiiiii...........alors arrête de faire cette connerie! Ce sera déja un bon début et ton père ne poura pas ce meler de quelque chose que tu ne fais pas.....ou plutôt que tu ne fait plus. | |||
![]() |
C'est... C'est plus compliqué que ça... Et je... Des larmes coulent sur ses joues. Et si Remus me pardonne pas... ? | |||
.....Mais il t'adore, il t'aime a en mourir et toi c'est pareille. Parles-en avec lui, essayer de trouver une solution! Vous pouvez vous réconcilier, vous en mourez d'envie tous les deux. Si vous vous ignorez trop longtemps on va avoir droit a une version Poudlard de Roméo et Juliette, et autant de dire que je déteste la fin!!!! --Message edité par Camélia Cristobal le 2008-04-01 21:57:35-- | |||
![]() |
Il fit une grimace de dégoût. Le pire Shakespeare de tous... Beurk... Il eu un sourire triste. Mais peut-être... que Remus ne pourra pas me pardonner... Même s'il m'aime... Je l'ai trahis... | |||
A lala, a t'entendre on dirait une tragédie grec!!! Qu’es ce qu'y lui a tant déplus dans cette fameuse gaffe......refait la plus il t’en voudra plus. Il me semble que ses simples! Et s'il veut que tu en parle a ton père fait toi pas prier! Il s'inquiéter pour toi parce qu'il t'aime c'est tous! Il veut ton bien et te voir souffrir le fait souffrir aussi. Si tu l'aime autant que tu le dis et que la seule idée de le perdre te mais dans cet état, mais ton gros égaux masculin de coté et laisse sortir le féminin en toi deux minutes en parlant de tes problèmes a ton père. Tu ne peux pas tous réglé a toi tous seul cher, parfois on a besoin d'aide......sauf pour certain cas qui son perdu comme le caractère de ma sœur!!! Mais t'en fait pas ton cas est surement pas désespéré a ce point! --Message edité par Camélia Cristobal le 2008-04-01 22:09:56-- | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit