![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *Cherche Paradis pour lui confier une Laveiller paniquée* | Bas |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
*Aube regardait toujours les allentours....il allait lui faire mal elle en était sur.....a moin qu'il s'en prenne a Miguel, ou a Camélia....le stresse étant a son comble Aube ce mis à pleurer.* | |||
![]() |
| Miguel Paradis Messages postés : 522 Je cherche un ange... Un ange dans la lumière du matin. ![]() |
Miguel étudiait pour son contrôle d'histoire lorsqu'un troisième année de Poufsouffle était venu lui dire, en tremblant, qu'Aube avait été vue en compagnie du préfèt de septième année de Serpentard, et qu'il la tenait par le bras. Le sang de Miguel n'avait fait qu'un tour. Ce fichu Serpentard ! Il était le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, et Miguel lui devait tous les fichuis Cognards qu'il se ramassait en pleine gueule ! Lorsqu'il arriva en courrant dans le couloir et vit le blond tenir le bras d'Aube, il vit rouge. TOI !!!!! LÂCHE-LÀ TOUT DE SUITE !!! | |||
![]() |
| Bradley Moralez Messages postés : 256 Le voile de la haine a caché mon amour à tes yeux... ![]() |
Il releva la tête en entendant gueuler, et vit Paradis. Ah ! Bon, je sais pas ce qu'à ta petite amie, mais tu devrais t'occuper d'elle... Il poussa Laveiller vers Paradis. Salut. | |||
![]() Préfèt, Serpentard, 7ème année |
| Miguel Paradis Messages postés : 522 Je cherche un ange... Un ange dans la lumière du matin. ![]() |
Il reçu Aube dans ses bras, et leva un regard meurtrier vers le Serpentard en voyant l'air appeuré de sa petite amie. MAIS QU'EST-CE QUE TU LUI A FAIS !?! | |||
![]() |
| Bradley Moralez Messages postés : 256 Le voile de la haine a caché mon amour à tes yeux... ![]() |
Moi ? Rien... Mais elle a parlé de quelqu'un qui allait la tuée parce que ce n'était plus un secret que vous étiez ensembles. Elle a passer son temps a regarder dans les couloirs et à sursauter au moindre bruit, comme si elle avait peur de voir quelqu'un apparaître. | |||
Oh... Elle avait peur de son oncle, c'était évident... Il la serra fort contre lui, et lui murmura doucement à l'oreille: Je ne le laisserai pas te faire de mal, Tenshi... Si Rusard approche encore de toi, je ne sais pas ce que je ferai de lui... | |||
![]() |
Voyant enfin Paradis s'occuper de sa petite amie, il s'éloigna en direction des cachots, trouver le Pr Sélès... | |||
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
........... *Aube continua de pleurer de plus belle.* Il vas pas être.....content....du tout.......................... | |||
![]() |
J'en ai rien à faire de lui ! Il est incapable de lancer un seul sort, ce vieux Cracmol... Et s'il peut user de ses poings, il va remarquer que moi aussi ! Je ne le laisserai pas te faire du mal, ma belle... | |||
![]() |
*Aube ce blottit contre lui, épuisé par la peur en pleurant encore plus.* | |||
![]() |
Il releva doucement le visage d'Aube et embrassa ses joues mouillées de larmes. Si tu veux, je passe le mot aux Maraudeurs, au prof Erik, à la prof Adam et à la prof Divinasty, et on se refait un "emmerdons Rusard". Il sera tellement occupé à éviter les pièges qu'il te laissera tranquille. | |||
![]() |
*Aube sourie tristement.* Merci.....mais.........mais sa risque de le mettre encore plus en colère................. | |||
![]() |
Mmm... Alors je passe le mot, et on fait une opération de repérage, savoir toujours où il est et l'éviter... Je crois que les Maraudeurs ont un truc pour savoir où est tout le monde dans l'école. Ça sera facile de convaincre Lupin... | |||
![]() |
*Aube tenta de sèché ses larmes.* snif....merci..... | |||
![]() |
Il la serra fort contre lui. Au fait... T'es sûre que Moralez ne t'as rien fais ?? | |||
![]() |
Snif......qui..........tu veut parler du garçon qui m'a amener ici.........non........je cherchait Malfoy et je me suis perdu dans les cachots et c'est là que je les rencontrer. Il m'a dit de dire a Malfoy que s'il touchait encore a Camélia il lui ferait sa fête.......il sympa.........tu le connais? | |||
![]() |
Il fronça les sourcils. Moralez, sympa ? Tu es sûre... ? C'est ce mec qui ordonne aux batteurs de m'envoyer les Cognards dessus dès qu'on joue contre Serpentard... --Message edité par Miguel Paradis le 2007-11-16 20:12:52-- | |||
![]() |
Ah bon.....pourtant il m'a dit qu'il arrêtait pas d'essayer de les empécher de lancer les cognard contre les autres joueur mais qu'ils en fesait qu'a leur tête...... | |||
![]() |
Était-il possible que Moralez ne soit pas si mauvais que ça ? Ils s'étaient tous bien trompé pour Rogue... Il lui semblait avoir remarquer que depuis quelques temps, Moralez était toujours assit seul en classe, les autres Serpentard de septième semblait l'avoir mit de côté... Ça méritait d'être vérifier... Il embrassa Aube. Bon, et si on allait faire ce devoir de métamorphose qui te donnait des petits soucis, hier ? | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit