![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *Après la bibliothèque avec Emily et Amber* | Bas |
| Emily Pike Messages postés : 158 Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. ![]() |
Emily réalisa encore un peu plus, si possible, qu’elle aurait vraiment mieux fait de se taire, ou tout du moins de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parle. Et bien entendu, d’un coup, les mots ne voulaient plus passer le cap de ses lèvres pour l’aider à se justifier. Ils ne font vraiment jamais ce qu’il faut, ceux-là ! « Heu… Mais… Enfin non… Je… Je crois que je vais y aller. » Elle fit demi-tour en essayant de retenir ses jambes pour ne pas s’enfuir en courant, tout en disparaissant rapidement au coin d’un couloir. Elle avait envie de pleurer de rage et de dépit face à sa bêtise. Et voila qu’elle ne parvenait même pas à démentir ! Elle venait de lui donner la plus flagrante de preuves, s’il en avait besoin, qu’elle était folle amoureuse de lui. Or, ce n’était pas vrai, n’est-ce pas ? | |||
![]() "J'ai vu dans le miroir du Rised mes parents pour coucher avec lui/elle." |
| Bradley Moralez Messages postés : 256 Le voile de la haine a caché mon amour à tes yeux... ![]() |
Il regarda la Serdaigle tourner le coin sans se résigner à la retenir. Il avait souvent dû repousser des filles intéressées par lui, et s'il éprouvait de la compassion pour ses filles, jamais il n'avait eu le coeur serré. Pourquoi était-ce différent, cette fois ? Pourquoi était-il triste de devoir mettre cette Serdaigle en garde du dangerde l'aimer, lui ? | |||
![]() Préfèt, Serpentard, 7ème année |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit