FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Marauders Time Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau
Forum Marauders Time
Non connecté | Se connecter
en ligne : cloe miller (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCouloirs forum*Après la bibliothèque avec Emily et Amber*

Auteur : Sujet: *Après la bibliothèque avec Emily et Amber*  Bas
 Bradley Moralez
 Messages postés : 256
 Le voile de la haine a caché mon
amour à tes yeux...
 Bradley Moralez
  Posté le 17/09/2007 18:03:37
Send a private message to Bradley Moralez

...Hein ?

Brad rougit aussitôt et détourna la tête.

Je... Euh... Merci... mais ne te fais pas de faux espoirs, s'il te plait... Je veux bien que l'on soit amis, mais... Je... doute que ça puisse aller plus loin...

http://i155.photobucket.com/albums/s318/Para_San/Bradsignature.jpg
Préfèt, Serpentard, 7ème année
 Emily Pike
 Messages postés : 158
 Chacune de nos lectures laisse une
graine qui germe.
 Emily Pike
  Posté le 23/09/2007 17:17:01
Send a private message to Emily Pike
Emily réalisa encore un peu plus, si possible, qu’elle aurait vraiment mieux fait de se taire, ou tout du moins de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parle. Et bien entendu, d’un coup, les mots ne voulaient plus passer le cap de ses lèvres pour l’aider à se justifier. Ils ne font vraiment jamais ce qu’il faut, ceux-là !

« Heu… Mais… Enfin non… Je… Je crois que je vais y aller. »

Elle fit demi-tour en essayant de retenir ses jambes pour ne pas s’enfuir en courant, tout en disparaissant rapidement au coin d’un couloir. Elle avait envie de pleurer de rage et de dépit face à sa bêtise. Et voila qu’elle ne parvenait même pas à démentir ! Elle venait de lui donner la plus flagrante de preuves, s’il en avait besoin, qu’elle était folle amoureuse de lui.

Or, ce n’était pas vrai, n’est-ce pas ?

http://img472.imageshack.us/img472/8870/signemilygz0.jpg
"J'ai vu dans le miroir du Rised mes parents pour coucher avec lui/elle."
 Bradley Moralez
 Messages postés : 256
 Le voile de la haine a caché mon
amour à tes yeux...
 Bradley Moralez
  Posté le 23/09/2007 17:22:13
Send a private message to Bradley Moralez

Il regarda la Serdaigle tourner le coin sans se résigner à la retenir.

Il avait souvent dû repousser des filles intéressées par lui, et s'il éprouvait de la compassion pour ses filles, jamais il n'avait eu le coeur serré.

Pourquoi était-ce différent, cette fois ? Pourquoi était-il triste de devoir mettre cette Serdaigle en garde du dangerde l'aimer, lui ?

http://i155.photobucket.com/albums/s318/Para_San/Bradsignature.jpg
Préfèt, Serpentard, 7ème année
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumCouloirs forum*Après la bibliothèque avec Emily et Amber*
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide