![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sort du cours d'histoire. | Bas |
| Remus Lupin Administrateur Messages postés : 2848 La Lune est mon ennemie, et me poursuivra toute ma vie... ![]() |
Il haussa les épaules. J'ai plus à me cacher, maintenant... Ça va mieux... Au fait... C'est vrai que t'a remis à sa place deux Serdaigles qui parlaient en mal de nous ? | |||
Gryffondor de cinquième. Maraudeur.Préfêt. ![]() |
| Camélia Cristobal Messages postés : 641 Les plus belles choses en ce monde son cacher dans le noir et pour les voires, il faut avoir le courage de regarder au dela de ce masque de noirceur. ![]() |
Alons....* faussement géné*.....Je n'ai pas fais grand chose......C'était deux flan mou..... | |||
![]() |
| Remus Lupin Administrateur Messages postés : 2848 La Lune est mon ennemie, et me poursuivra toute ma vie... ![]() |
Il sourit. Merci, Camélia... | |||
| Camélia Cristobal Messages postés : 641 Les plus belles choses en ce monde son cacher dans le noir et pour les voires, il faut avoir le courage de regarder au dela de ce masque de noirceur. ![]() |
Y a pas de quoi! * sourit et lui donne une petite tappe sur l'épaule* Aller file!!! En amour chaque seconde compte!!!! | |||
![]() |
Il lui sourit. Merci, Mélia... A plus tard ! Et il s'éloigna, priant pour trouver Severus rapidement... Il n'osait plus trop le laisser seul, de peur que Jefferson ne l'attrape... | |||
........ * Regarde Remus s'éloingné.* .....désoler Remus......j'ai pas l'intention de te regarder te faire renvoyer sens rien faire......en plus c'était mon but dès l'instant ou j'ai posé les pied dans cette école de me faire renvoyer. Aube, Severus, Remus.....vous êtes tous heureux maintenant, et vous avez tous quelqu'un pour prendre soin de vous, vous n'avez plus besoin de moi.......cette opporterniter qui arrive juste au bon moment...c'est sans doute un signe........il est temps pour moi......de rentrer en france......et d'en finir...........à nous deux Jefferson........j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour te trouver.....on vas bien s'amuser..... *puis elle ce mis a rire toute seule de façon effrayante et retourna sur ss talons pour ce rendre aux cachots où elle espérait trouver la préfete-en-chef.* --Message edité par Camélia Cristobal le 2007-05-13 21:41:31-- | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit