![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ... | Bas |
| Shaitan Steekson Messages postés : 64 Un livre est une bouteille jetée en pleine mer sur laquelle il faut coller cette étiquette: attrape qui peut. ![]() |
Shaitan prenait quelques notes sur le cours, sans vraiment de conviction. Non pas que la professeur soit ennuyante, non, simplement que le sujet actuel n’était pas ce qui l’intéressait le plus ; ce qui ne l’empêchait pas de suivre autant qu’à l’accoutumée. Il fut juste distrait par l’arrivée d’un hibou dans la salle, et étonné qu’il se pose devant Adam. Ce devait être quelque chose d’important pour qu’il arrive à cette heure. Celui à qui il était destiné sembla penser la même chose, puisqu’il se permit de l’ouvrir immédiatement. Le Serdaigle le surveillait un peu du coin de l’œil, curieux — et un peu inquiet, il devait l’avouer — au sujet de ce que contenait ce courrier, mais il n’osait pas lire par-dessus son épaule. Il s’alarma en voyant le jeune homme pâlir au fur et à mesure qu’il lisait, et encore plus lorsqu’il quitta la salle sans un mot. Shaitan ramassa rapidement et discrètement ses affaires et celles de son petit ami, avant de sortir à son tour en bredouillant une excuse passe-partout, sans se soucier des éventuelles protestations de Mlle Adam ni des murmures qui parcouraient la classe. Dans le couloir, il regarda autour de lui, espérant que le Poufsouffle n’était pas allé trop loin, de manière à ce qu’il puisse le rattraper. Il le trouva rapidement, effondré contre un mur quelques mètres plus loin. Il se précipita vers lui avant de s’agenouiller à son côté. Il posa doucement sa main sur l’épaule du jeune homme, presque effrayé. Que pouvait donc contenir cette lettre pour le mettre dans un état pareil ? « Adam … Qu’est-ce qu’il se passe ? » | |||
![]() Ainsi, le livre se referme On a tourné toutes les pages La plume va cesser de noircir le papier Ce parchemin qui touche à sa fin La fin du Grand Livre des Merveilles |
| Adam Chase Messages postés : 70 Tire la chevillette, la bobinette cherra. ![]() |
Adam était totalement perdu dans des réflexions qui n'avaient plus aucun sens. Dès qu'il essayait de tenir une pensée, mille autres choses lui venait en tête si bien que tout s'embrouillait. Il y avait trop de souvenirs avec Ethan, il y avait trop de choses qui n'avaient jamais été mises au clair et sur lesquelles il se posait encore des questions. Il sursauta en sentant une main se poser sur son épaule. Il releva la tête pour voir Shaitan à côté de lui. Si c'était le jeune homme, ça allait... Il n'y avait bien que sa présence qu'il supporterait à cet instant. Mais il n'osait pas vraiment le regarder dans les yeux, aussi il ramena son regard vers le sol. Après quelques instants, il se décida à répondre à sa question. Il voulut reprendre la lettre, peut-être pour vérifier, ou alors pour lire ce qui était marqué et ne pas devoir le formuler lui-même. Toujours est-il qu'il ne prit pas la lettre. Il venait d'apercevoir un autre papier qui dépassait de l'enveloppe. Ne se rendant plus vraiment compte du temps qu'il s'était passé depuis que Shaitan lui avait poser sa question, il porta son attention sur celui-ci. Il le sortit de l'enveloppe, ce qui ne fut pas une mince affaire étant donné le tremblement de ses doigts. "Viens à mon enterrement. Ethan." Sans plus réfléchir à ce qu'il faisait, il lâcha la feuille qu'il tenait dans les mains et se raccrocha au bras de Shaitan, laissant les larmes couler le long de ses joues. | |||
![]() "J'ai tué un bisounours pour sauver le futur." ![]() |
| Shaitan Steekson Messages postés : 64 Un livre est une bouteille jetée en pleine mer sur laquelle il faut coller cette étiquette: attrape qui peut. ![]() |
Shaitan se sentait de plus en mal. Adam fuyait son regard et cela l’inquiétait. Pourtant, quelques instants plus tard, le jeune homme sembla se décider à répondre à sa question mais s’interrompit au milieu. Il attrapa un autre feuillet dans l’enveloppe, les mains tremblantes, ignorant finalement le Serdaigle. Shaitan fut surpris de le voir se raccrocher à lui en pleurant. Il n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait, tout ce qu’il savait, c’était que son petit ami avait besoin d’un soutient, et que c’était sûrement aussi la seule chose qu’il pouvait faire pour lui. Il le prit dans ses bras et le serra contre lui en murmurant : « Je suis là, ça va aller. » Il doutait pourtant, que ça irait. Tout en gardant Adam contre lui, il jeta un œil au contenu de l’enveloppe qui était resté par terre. Il n’eut pas besoin de longtemps pour comprendre de quoi il s’agissait. Une feuille cadrée de noir à l’aspect formel, ça ne pouvait pas être grand-chose. Il resserra encore ses bras autour du jeune homme. Il voulait lui demander qui était mort, et de lui raconter tout ce qu’il avait sur le cœur, mais il se retint. Ce n’était pas encore le moment … | |||
![]() Ainsi, le livre se referme On a tourné toutes les pages La plume va cesser de noircir le papier Ce parchemin qui touche à sa fin La fin du Grand Livre des Merveilles |
| Adam Chase Messages postés : 70 Tire la chevillette, la bobinette cherra. ![]() |
Adam sentit au peu de son désespoir s'envoler en même temps que Shaitan le serrait contre lui. Peu importait la place qu'avait occupé Ethan pour Adam, ou même celle qu'il occupait encore, il aimait sincèrement le jeune homme. Et c'était à présent lui qui était le plus important pour Adam. Alors il allait tout lui raconter... Cela lui ferait peut-être du bien d'en parler. Ou plus simplement, il n'avait pas envie de cacher ce genre de choses à Shaitan. Il s'éloigna un peu du jeune homme, non pas pour le regarder dans les yeux mais plus pour prendre du recul, y comprit par rapport au Serdaigle. Il espérait un peu que cela lui permette de tout expliquer. "Je sortais avec un garçon, Ethan, jusqu'à il y a environ six mois..." Il ne savait pas vraiment comment expliquer toute cette histoire... Tout d'abord, parler d'Ethan à Shaitan n'était pas évident. Mais ce n'était pas comme si cela était du passé pour lui et qu'il n'y avait plus à revenir dessus. Il ne pouvait pas dire cela vu la manière dont il venait de réagir. « C'était un loup garou. » Sa voix c'était totalement brisée. Après tout, c'était bien à cause de cela de leur couple avait été brisé. « Quand j'étais avec lui, je pouvais dire que cela n'avait aucune importance, mais en fait... » Il ne put pas finir sa phrase. Les mots restaient irrémédiablement bloqués dans sa gorge. | |||
Adam s’écarta, mais ne leva pas les yeux pour autant. Shaitan se sentait de plus en plus désemparé, il avait l’impression d’être totalement impuissant face à la douleur du jeune homme. En même temps, tant qu’il ne savait rien, il ne pourrait effectivement rien faire d’autre que d’être là. Et justement, le brun sembla se décider à parler, à se confier. Le Serdaigle fut surpris par la pointe de contrariété qu’il ressentit à la mention d’un ancien petit ami. Il se serait frappé pour ça, il n’y avait aucune raison pour d’Adam n’en ai pas eu d’autre que lui, et il était parfaitement idiot d’en être jaloux. Il n’eut pas le temps de s’en vouloir plus pour sa stupidité, la voix de son petit ami s’était brisée. Il avait l’air d’avoir tellement de difficultés à dire ce qui lui faisait mal … Shaitan ne savait pas comment faire pour l’aider. Il lui prit la main comme pour l’encourager, sans dire un mot. | |||
Shaitan n'avait rien dit... Mais qu'aurait-il pu dire ? C'était Adam qui avait des explications à donner. Peu importait, il était là et c'était tout ce qu'il demandait. Un léger sourire passa même sur ses lèvres lorsque Shaitan lui prit la main. Ce n'était qu'un pauvre sourire triste et tremblant mais c'était toujours mieux que rien. Il respira profondément pour se calmer avant de continuer. « Un jour Ethan a perdu le contrôle du loup... j'ai eu peur et j'ai refusé de le revoir après cela. » Il l'avait dit d'une traite, pour être sûr d'arriver à le dire jusqu'au bout. Il était conscient que ce qu'il avait fait avec Ethan était injuste, et il s'en voulait déjà avant de recevoir la lettre... Mais il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui ! Il n'était pas assez fort pour luter contre ses peurs... Son regard se troubla soudain en se souvenant d'une phrase que lui avait dite Ethan. « Un jour... il m'a dit que les loup garous n'aimaient qu'une fois. » | |||
Shaitan se sentit pâlir légèrement quand Adam se tut. Il comprenait ce que cela voulait dire. L’autre avait dû se laisser dépérir depuis son départ. Il comprenait aussi que le jeune homme s’en voulait de l’avoir laissé. Les larmes aux yeux, il le prit à nouveau dans ses bras. Il se sentait particulièrement inutile à être là et ne pouvoir rien faire pour l’aider mieux, pour lui promettre que tout irait mieux, et qu’il n’avait plus à s’en faire. Ce n’était sûrement pas ce que voulait entendre Adam, et Shaitan lui-même se serait senti coupable de dire cela. Ne serait-ce que pour cet Ethan. Pourtant, malgré l’attitude qu’avait eu Adam à son égard durant les dernières semaines, le Serdaigle en venait à se poser une question, qu’il hésitait à poser. Il se décida, finalement, à murmurer : « Dis … Tu l’aimais encore, pas vrai ? » | |||
Adam laissa aller sa tête contre Shaitan, puis finalement il passa ses bras autour du torse du jeune homme pour le serrer contre lui. Après quelques, instants, il entendit la question du jeune homme. Il s'éloigna à nouveau, mais cette fois, plongea directement son regard dans celui de son petit ami. Et lorsqu'il vit les yeux légèrement rouge de Shaitan, il s'en voulut... Il ne pouvait donc pas s'empêcher de blesser les gens auxquels il tenait ? « Le problème de notre couple... c'est qu'il ne s'est pas arrêté à cause du manque d'amour. » Pourtant, maintenant qu'il y pensait, ce n'était plus exactement la même chose qu'il ressentait. « Je crois que je l'ai aimé jusqu'à tombé amoureux de toi... » Il avait peur que cette histoire est fait douter Shaitan sur leur couple. C'était un peu pour cela qu'il ne lui en avait pas parlé plus tôt. Mais il avait toujours été sincère avec le jeune homme et il tenait énormément à leur relation... Il ne savait pas ce qu'il ferait si elle devait pâtir de cette histoire. | |||
Adam se laissa enfin aller un peu. Shaitan était un peu soulagé de voir qu'il avait abandonné la distance qu'il avait cherché à mettre quelques instants plus tôt. Il eu un peu peur lorsqu'il s'écarta de nouveau, mais cette fois-ci, ce fut pour rencontrer son regard. Shaitan eu l'impression que sa question avait blessée son petit ami. Pourtant, même s'il pensait connaître la réponse, il avait besoin de cette confirmation. La réponse ne l'étonna pas vraiment, et étrangement elle lui fit un peu plaisir. Il sentit une larme couler le long de sa joue. Il serra un peu plus la main du brun, un sourire triste sur les lèvres. Il ne savait pas vraiment quoi dire, mais il ne pouvait pas garder le silence. « Je... Merci. Je suis content que tu me l'aies dit. Et... sache que je ne t'en veux pas. » Il essuya ses yeux et regarda Adam. « Je suis désolé pour Ethan. » | |||
Adam ne savait pas quelle été l'origine de la larme de Shaitan dans tout ce qu'il venait de lui dire. Le jeune homme ne semblait d'ailleurs plus savoir quoi dire. Il n'y avait rien d'étonnant à cela. En tout cas, Shaitan était maintenant au courant. Il ne savait pas pas si lui dire était égoïste ou le contraire, mais ce qui est fait est fait. Néanmoins ce que venait de dire son petit ami réconfortait Adam. Après tout il venait de lui démontrer à quel point il pouvait être faible. Il lui avait raconté la pire chose qu'il n'ai jamais fait et il continuait de l'accepter. Et puis il s'en voulait déjà bien assez lui-même. Il avait encore besoin d'y penser, de tout mettre au clair dans sa tête une bonne fois pour toute mais pas maintenant. Shaitan l'avait déjà assez écouté et laissé pleurer. Cette histoire était son problème et son petit ami ne devait pas être obligé de subir tout cela. « Merci... d'être venu m'écouter... » Il regarda ses affaires que Shaitan avait amenées, et arriva à s'arracher un petit sourire d'excuse. « ...et aussi d'avoir récupéré mes affaires. » | |||
Shaitan adressa un sourire à Adam. Il sentait que le jeune homme ne voulait pas qu'on s'attarde de trop sur cette histoire. Mais au moins, le Serdaigle savait qu'il n'hésitait plus à se confier désormais. Le jeune homme ne lui en voulait pas de lui avoir caché cette histoire, mais il espérait qu'il lui ferait plus confiance dorénavant. Lorsque son petit ami le remercia pour ses affaires, il eut presque envie de rire, tellement cela paraissait incongru dans cette situation. Il eut un petit sourire gêné. « Je ne savais pas quand je te trouverai... Il fallait bien que tu les aies sans retourner en cours. » Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à en faire de même. « Tu viens ? Il y a plus confortable qu'un couloir... » --Message edité par Shaitan Steekson le 2007-05-16 12:35:49-- | |||
Adam fut soulagé de voir Shaitan sourire. Comme quoi, il avait bien fait de changer de sujet. Il prit la main que lui tendait son petit ami pour se relever et il en profita pour se rapprocher du jeune homme. Il souffla un nouveau ''merci'' avant d'embrasser Shaitan, laissant négligemment passer sa main dans les cheveux de son petit ami. Il avait simplement besoin de se prouver que le Serdaigle était maintenant là, avec lui, et que rien n'était fini. Alors qu'il mit fin au baiser, il réfléchit un instant avant de dire : « Allons vers le lac alors... J'ai besoin de respirer un peu d'air frais. » Sur ce il se pencha pour récupérer la lettre et la remettre dans son enveloppe. Il la rangea avec ses autres affaires avant de prendre la main de Shaitan et de se diriger vers le lac. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit