![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *Se rend à sa salle de danse après les cours* | Bas |
| Cloé Miller Messages postés : 307 Les raisonnables ont durés. Les passionnés ont vécus. ![]() |
Cloé haussa les épaules. "Il n'empêche que tu as plus de choses à raconter que moi." | |||
![]() "J'ai dormi avec une fille et j'aime ça." ![]() |
| Dansalie Shanty Messages postés : 196 Comme la fée-marraine penchée sur mon berceau me donna un don merveilleux... Celui de ne plus faire qu\\\'un avec la musique. ![]() |
Elle sourit. T'as pas fait le détail de tous les gens que t'a emmerder ! | |||
![]() |
| Cloé Miller Messages postés : 307 Les raisonnables ont durés. Les passionnés ont vécus. ![]() |
CLoé se mit à rire. "J'en serais bien incapable ! Enfin... tu en as eu un aperçut la dernière fois." | |||
| Dansalie Shanty Messages postés : 196 Comme la fée-marraine penchée sur mon berceau me donna un don merveilleux... Celui de ne plus faire qu\\\'un avec la musique. ![]() |
Quoi ? T'es capable d'emmerder, mais pas de le raconter par la suite ? | |||
![]() |
"En fait, comme il n'y a rien d'exceptionnel, je ne me rappelle pas dans le détail... Seulement dans l'ensemble ^^" " En général, elle n'embêtait pas trop les autres. La plupart des personnes à qui elle parlait appréciaient sa compagnie, et c'était bien pour cette raison qu'elle restait avec eux. Mais il arrivait que certains à qui elle parlait pour la première fois ne soit pas très... réceptifs. Dans ce cas-là, elle agissait comme avec Dansalie. L'esprit de contradiction... | |||
Elle lui sourit. Depuis qu'elles s'étaient parler la dernière fois, Dansalie avait beaucoup réfléchis à tout ce que Cloé lui avait dis. (Hj: Faudra que j'écrive son journal, un jour...) Elle ne se sentait pas capable de parler à quelqu'un dont l'âme serait souillée par le pécher ainsi... donc il fallait décider si, oui ou non, l'homosexualité était un péché. Comme Cloé semblait être une personne bien, il fallait donc en déduire que non. Et là maintenant, tu as quelque chose de prévu et tu viens juste me dire un petit coucou ? | |||
![]() |
"Je venais surtout relever le défi que je t'avais lancé. Mais j'ai aussi envie de te parler ! ^^" Elle avait répondu à cette question, comme si Dansalie lui proposait de passer du temps avec elle, mais Cloé réalisa soudain que cette phrase pouvait avoir le sens inverse. "Et toi ? Tu as quelque chose de prévu ? Je t'ai sauté dessus, mais tu as peut-être quelque chose à faire. ^^" " | |||
Bin... J'allais à la salle de danse pratiquer, mais... Ça ne va pas me tuer d'y aller plus tard... ^^ Tu veux peut-être qu'on se promène ? | |||
![]() |
Cloé hocha la tête avec un grand sourire. Elle avait eu l'impression que la danse était très importante pour Dansalie, et elle était vraiment touchée qu'elle reporte sa répétition pour elle. "Oui, ça me ferait plaisir. ^^ Il y a un endroit où tu as particulièrement envie d'aller ?" | |||
Elle haussa les épaules. Pas vraiment... Elle tourna la tête vers les fenêtres. Il fait beau dehors... S'il ne fait pas trop froid, on pourrait y aller ? | |||
![]() |
"C'est une bonne idée. On aura plus d'espace que dans ces couloirs bourrés de monde en tout cas." | |||
Elle ouvrit la fenêtre tout grand et grimpa sur le rebord. ...C'est bon, il semble faire plutôt doux. Elle se pencha pour regarder en bas. Quand même, on est en avril... On va chercher nos capes et on se rejoins dehors ? | |||
![]() |
"On se retrouve devant l'entrée alors ?" | |||
D'accord. A tantôt ! Elle se dirigea vers la salle des Serdaigle afin de chercher sa cape et son écharpe. Prendre l'air ne pourrait que lui faire du bien, aérer ses poumons et rendre son entraînement plus profitable par la suite. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit