![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *Perdue... Pour une fois, elle n'a pas fait exprès...* | Bas |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
Non !!! Je t'en veux pas ! Je t'en veux pas ! Si tu veux pas recommencer, c'est correct, mais... Mais ne te mets pas dans cet état... Je ne t'en veux pas du tout, du tout, du tout ! Déjà, tu fais l'effort de pas me détester... Et tu me trouve importante... Alors je serais stupide de t'en vouloir pour quoi que ce soit... | |||
![]() |
| Miguel Paradis Messages postés : 522 Je cherche un ange... Un ange dans la lumière du matin. ![]() |
...Faire l'effort de ne pas... te détester ? Mais... J'ai pas d'efforts à faire, Aube ! Je t'aime ! Puis, réalisant ce qu'il venait de dire, il devint rouge pivoine, et s'enfuit en courrant. Aucune Ondine n'aurait pu le retenir. "MAIS QUEL;CON ! MAIS QUEL CON !" | |||
![]() |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
*Reste sur place, ne réalisant pas exactement ce qui se passe, toujours aussi rouge. Elle mit la main sur son front* Je crois que je fais de la fièvre... Je devrais aller à l'infirmerie... *Et elle partit sans même remarquer la pauvre Ondine qui se sentait toute piteuse.* | |||
![]() |
| Ondine Divinasty White Modérateur Messages postés : 1005 Vingt-quatre années de non-vie et de détresses pour connaître, enfin, le bonheur... ![]() |
Elle regarda Miguel fuir, pour Aube partir vers l'infirmerie, et se retrouva les yeux pleins d'eau. Mais où était le gros baiser et le "Ils se marièrent et eurent plusieurs enfants" ?? Déprimée, s'en voulant, elle se dirigea vers le bureau de son grognon de petit ami. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit