![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *Perdue... Pour une fois, elle n'a pas fait exprès...* | Bas |
| Miguel Paradis Messages postés : 522 Je cherche un ange... Un ange dans la lumière du matin. ![]() |
Miguel revenait de la bibliothèque où il essayait d'apprendre ses chansons pour l'Opéra, mais c'était pas l'endroit, car il ne pouvait pas chanter... Il essayait de trouver une salle de classe vide afin de pouvoir se pratiquer, quand il vit Aube en train de se frapper le front contre un mur. ...tenshi ? | |||
![]() |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
*Elle tourna légèrement la tête et vit Miguel qui la regardait d'un drôle d'air.* Miguel !!! Mon sauveur !!! Où est-ce qu'on est ? | |||
![]() |
| Miguel Paradis Messages postés : 522 Je cherche un ange... Un ange dans la lumière du matin. ![]() |
Il eut un sourire amusé. Deux couloirs de la bibliothèque, ma puce... Tu t'es encore perdue, hein ? | |||
![]() |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
C'est pas de ma faute ! J'ai vu un truc moche et dégoutant ! Je suis partie en courrant... sans regarder où j'allais..... | |||
![]() |
Euhhh... Ton oncle... ? Sans en avoir l'air, il passa un bras autour des épaules d'Aube, la guidant dans les corridors pour la ramener vers la partie du château qu'elle connaissait... Il n'en profitait ABSOLUMENT pas... | |||
![]() |
*Elle regarda autour d'elle, voir si son oncle n'était pas dans le coin...* Pas tout a fait, mais ça y ressemble assez... *Elle est trop occupée à être sur ses gardes pour s'aperçevoir de quoi que ce soit, en plus de sa naïveté, connue de tous...* --Message edité par Aube laveiller le 2007-04-07 16:12:25-- | |||
![]() |
Il émit un petit rire. Je vois... Au fait, comme les deux autres se sont dévoilés, t'es plus obligée de faire semblant de te laisser séduire par Lupin... Ça fait quoi d'être redevenue libre comme l'air ? Parler du plan qu'il a monté avec Lupin le force à reconnaître que, maintenant qu'il est avec son copain, ça n'empêche plus personne de venir faire des avances à Aube... Que quelqu'un risque de prendre son coeur avant que lui-même ait le temps de tenter sa chance... Au lieu de foncer, soudain intimidé, il enleva son bras autour des épaules de son amie, voyant qu'ils étaient de retour dans la partie habitée du château. "Est-ce que je peux seulement espérer... ? Ou est-ce que je me fais des idées...? " | |||
![]() |
Ça fait du bien... Y'a plus Severus pour me regarder méchamment et me faire des menaces juste avec ses yeux... A part ça... Bah... C'est comme d'habitude... *Cherche quelque chose à dire.* Sinon... Je passe tellement de temps avec Camélia que je vois presque plus personne... Sauf en cours... Et toi, tu vois qui ? | |||
![]() |
Il se gratta légèrement la tête. Bin... A part les autres en cours, pour les répétitions de l'Opéra et puis les matchs de Quidditch... Je vois plus personne... J'étudie pour les examens finaux... Ça se rapproche, et c'est ma dernière année... Son regard se perdit dans les couloirs du château. L'an prochain, je serai plus là... Bah, ça te feras des vacances, non ?^^ T'aura plus d'imbécile pour t'enquiquiner. | |||
![]() |
Mais non, t'es pas un imbécile... T'es mon ami... Le seul imbécile qui m'enquiquine ces temps-ci... C'est Lucius Malfoy... *Repense à toutes les fois où il l'a coincée dans un recoin de corridor, afin de bien se faire voir pour être invité à la réception du Ministre...* Il me lâche plus... | |||
![]() |
Il ébouriffa gentiment les cheveux d'Aube. Malfoy n'est qu'un imbécile... Y'a qu'à l'entendre raconter des bêtises dans les corridors... Il est si terrible avec toi ? | |||
![]() |
Depuis qu'il sait que le Président du Conseil de Québec est mon parrain adoptif et que j'ai pas de fiancé de naissance... Il me lâche pas ! C'est comme s'il y avait des yeux dans les murs ! Il doit savoir exactement où je suis ! | |||
![]() |
| Lucius Malfoy Messages postés : 205 L\\\\\\\'argent et le pouvoir sont maîtres du monde. ![]() |
Sortant de la bibliothèque, il vit Aube et le Sang de Bourbe de Paradis qui parlaient dans le corridor. Il s'approcha en souriant. Aube ! Bonjour, comment vas-tu ? Il lui prit la main pour y poser un baiser courtois. Tu es ravissante, aujourd'hui. | |||
![]() Serpentard,6ème,préfet |
Ah... Malfoy... Je suis ravie de te voir, aujourd'hui... Tu... euh... Tu as l'air en forme, toi aussi... (pense) merde merde merde !!!! Je suis sure qu'il me suis ! D'où est-ce qu'il sort d'abord !!!! (pense) | |||
![]() |
Il fronça les sourcils et plissa les yeux en voyant Malfoy s'approcher, et serra les poings en le voyant faire un baise-main à Aube. "Y'a pas photo ! Face à la galanterie de ce mec, je fais pas le poid... Ok, elle l'aime pas, mais si ses parents s'en mêlent... Malfoy est quand même un haut placé... Pourquoi mes parents sont Moldus !!!!!" | |||
![]() |
| Lucius Malfoy Messages postés : 205 L\\\\\\\'argent et le pouvoir sont maîtres du monde. ![]() |
Il vit Paradis serrer les poings et sourit avec amusement. Alors comme ça, le Sang de Bourbe en pinçait réellement pour Laveiller... Intéressant... Lucius sourit à Aube. Je ne savais pas que tu traînais avec la racaille... Si c'est parce que tu ne sais pas comment t'intégrer parmi les hauts placés, je peux t'aider... Rien ne t'oblige à perdre ton temps avec les Sang de Bourbe... | |||
(pense) De la racaille... Où ça ?(pense) *Elle regarda à droite, puis à gauche.* (pense) Est-ce que la croquerelle de tantôt est revenue... ? Ou alors mon oncle ?(pense) Euh... Je... Non... En fait... *cherche* Miguel allait m'aider pour un de mes devoirs de langue ! Au fait, est-ce que tu savais Miguel que Lucius parlait japonais ? | |||
![]() |
Ah bon... Génial... Tant mieux pour lui... "Mais... C'est pas vrai !!!! Parce que ce type est en plus intelligent !!!!Ce type a vraiment tout pour lui !!! Je le hais !!!!" | |||
![]() |
"...merde... merde... merde merde merde merde !!!!! Je vais pas être ridiculisé par un Sang de Bourbe quand même !!!!!" Ce n'est pas si difficile à apprendre... Quand on a les bons professeurs... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit