![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ce promène dans un couloir désert. | Bas |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
* Il n'y avait pas d'école aujourd'hui et Aube ce promenait avant le souper.* | |||
![]() |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
*En entendant son nom hurler de cette façon Aube émit un petit couinment avant de s'enfuir en courant. Mais elle fut bientôt rattraper par Sirius qui la plaqua contre un mur. Aube ce mit a trembler les larmes aux yeux. * Qu..qu...que.....quesque j.....j....qu .....que...quesque j'ai f....fait.....? | |||
![]() |
| Sirius Black Messages postés : 128 Le sang, c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 039;est rien... ![]() |
Remus et Severus *siffla t'il entre les dents* T'était au courant pour eux hein!?! Depuis combien de temps???? Depuis combien de temps sa dure!!!??? | |||
![]() |
euh...j....ou......bah....ah.........je.......... *Aube ce mit a pleurer ne sachant quoi répondre.* | |||
![]() |
| Sirius Black Messages postés : 128 Le sang, c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 039;est rien... ![]() |
*S'appercevant du ton menaçant qu'il avait et de la peur qu'il lui fesait, il s'élagna un peu une main ce massant le front, l'autre sur la hanche.* Je....pardon.....j'suis trop stupide des fois, je voulait pas être comme sa je........ * Il soupira un grand coup avant de ce mettre a marcher de long en large.* ....Je sais juste pas comment réagir et sa me met les nerfs a vif!!! C'est comme si je venait d'entrer dans une autre dimention, je comprend plus rien!!!! C'est comme si demain j'apprenait que celui-dont-ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était mon père ou pire ma mère!!!! J'veux dire, j'en veux pas a Remus.....j'en veux même pas a Severus....c'est juste....trop bizard.....trop........je sais pas quoi dire quoi faire......un marsien tombrait a mes pied que je trouverait presque sa normale..........j'veux dire..............je sais plus quoi penser!!! C'est essayer de changer toute les données qui était logique pour moi jusqu'a présent. C'était pourtant simple, Serpentard Mauvais, Griffondor Bon!!! Mais la il font tout réinisialisé!!!!! Tu comprend!!!??? | |||
![]() |
*Aube avait fini par ce calmer, mais voir Sirius marcher de long en large lui donnait le tourni.* Ce que je comprend surtout c'est qu'a force de tourner en rond tu vas user un excellent plancher qui a vu marcher des milliers d'élèves et ce serais domage, et aussi j'vais finir par avoir le mal de mer........Tu peut pas t'asseoir deux minutes?! *Sirius vient s'assir sur le plancher a côté d'elle.* Bah! Voila!.....Alors qu'esque tu comprend pas? | |||
![]() |
Pourquoi Remus est tombé amoureux de Severus????!!!!! | |||
![]() |
...........................................O_o...................................................................................................MAIS QUESQUE J'EN SAIS MOI J'SUIS PAS DANS SES CULOTTES!!!!.........................................................................................Désoler, exprétion québécoise...........ce que je veux dire c'est......bah.....T'a jamais entendu le proverbe tous les goûts sont dans la nature? Et puis il est pas si méchant, j'suis sur qu'il a un tas de belles qualités!!!! Remus est pas stupide quand même!!!!! | |||
![]() |
Oui mais tu comprend pas!!! .....C'est tellement bizard......tellement compliqué..... | |||
![]() |
Compliqué!!!! Veut tu bien me dire ce que tu vois de compliquer dans cette histoire!!!! C'est le dileme le plus simple que j'ai vu de ma vie!!!! Les seules complications que tu vois ils viennent de ta petite tête!!!! Remus te demande pas de devenir le meilleur ami de Severus! Il te demande simplement de rester son meilleur ami a lui tout en le laissant aimer Severus et d'arrêter de t'en servir comme punching-bag!!! C'est pas si difficile! C'est sur que sa peut passer mal, mais si tu considère réellement Remus comme un frère alors ce problème c'est un gros sac de rien du tout! Et puis en imaginant a quel point tu n'aime pas Severus, tu t'imagine comment Remus a pu être courageux de te l'avouer, sa prouve qu'il tien beaucoup a toi!................Croit moi Sirius si tu a un tant soit peux d'intélligence oubli cette haine gratuite et stupide envers Severus et pense plutôt au bonheur de Remus. Être déchiré entre deux choses qu'on aime vraiment c'est l'enfer, et sa fait mal.......... | |||
![]() |
*Sirius ne trouvais rien a dire a cela, d'ailleur il avait le sentiment que rajuter qu'elle que chose était stupide et inutil. S'installa alors un slence ambarassant dans le couloir. Ce silence le m'était mal a laise. l ce trouna vers sa voisine espérant trouver une phrase intéligente a dire (moi: gros défi! Sirius: HÉÉÉÉÉ!!!!) mais la voyant en petite boule comme une enfant qui aurait fait quelque chose de mal, les larmes aux yeux, il préféra retourner sont attention vers le pierre du mur. Peut-être avait t'elle déja vécu une situation pareille........et si sa avait un rapport avec c'est nombreuse visite a l'infirmerie........* Aube........sans vouloir être indiscret je..........non euh laisse faire...... * Non sa ce demandait pas, c'est fou, il était capable de sortir un nombre incalculabe de connerie mais poser une question en apparence asser importante il en était incapable......alors il resta la à côté d'elle sans dire un mots.* --Message edité par Sirius Black le 2007-03-11 22:14:00-- | |||
![]() |
*Il eu un long moment de silence gênant pendant lequel les des élèves regardais leurs souliers avec la plus grande attantion jusqu'a ce que Aube relève la tête et ce tourne vers Sirius.* ...snif......t'est encore là toi...?! | |||
![]() |
Euh....je ...quoi........... | |||
![]() |
Tu devrait déja être aller rejouindre Remus pour le rassurer!!!! Aller file!!! Cours et fait lui un gros calin pour te faire pardonner!!!!! | |||
![]() |
de QUOIII!!!!! Les calin c'est un truc de fille j'vais quand même pas.... | |||
![]() |
J'en ai rien a ciré!!!!! Cours! Vol! Fait ce que tu veux mais vas le voir pour lui dire que vous serez toujours amis et que même si t'est stupide, poseur et hypocrite tu vas faire des efforts pour accepter sa relation et que tu vas arrêter de t'en prendre a Severus!!!! Pis ensuite tu lui feras un câlin pour te faire pardonner!!!!! ET Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE !!!! Fiiiiiiiilleeeeeuh!!!!! | |||
![]() |
*Sirius ce leva donc et partie en direction de la tour en marmonnant entre ses dents.* Hypocrite, hypocrite....y a toujours des limites...... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit