![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Perdu dans poudlard | Bas |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
j.....je suis désoler.......j...je vous avait p....pas vu....vraiment navré....... | |||
![]() |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
Heu....oui..... | |||
![]() |
Une amie, de mon ancienne école! *Elle ce calme un peu.* | |||
![]() |
Ozma Blair! Mon école était a Québec! | |||
![]() |
*Reste figer devant la scène alors que les trois serpentard s'éloigne en la regardant d'un air méprisant.* (Pense).......une école de fou........j'ai attéri dans une école de fou..............(pense) | |||
![]() |
| Severus Rogue Messages postés : 2185 Comment penser à moi ? L'ignoble bête qui connait l'enfer, mais en secret rêve au ciel ![]() |
Arrive et se plante devant Aube. TOI ! Je dois te parler ! Hj: Il vient d'apprendre par Remus la vérité au sujet des rumeurs. Il veut s'assurer qu'Aube les trahiras pas. | |||
Serpentard de 5ème...Préfèt![]() |
*couine comme une p'tite sourit, après ce qu'elle venait devoir c'était naturel.* .......m....m......mais q....qu'esq...que j'ai enc.....encore fait moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! *P'tit yeux plein d'eau.* | |||
![]() |
| Severus Rogue Messages postés : 2185 Comment penser à moi ? L'ignoble bête qui connait l'enfer, mais en secret rêve au ciel ![]() |
Fais signe à Aube de le suivre, et une fois dans une salle de classe vide, il ferme la porte, puis soupire, avant de se tourner vers Aube. Remus m'a dis que tu savais. | |||
*Un peu tremblante* Tu sais, Severus,. je sais beaucoup de chose, en fait... Je sais faire la cuisine, je sais peindre, je sais un peu les potions, je sais absolument rien en défense... Tout cela pour dire que je sais bien des choses... sauf ce dont tu es en train de parler. | |||
![]() |
La raison de votre mise en scène. Pourquoi Remus tient tellement à ce que les Maraudeurs croient qu'il s'intéresse à toi... Je sais que tu es au courrant. | |||
*Ce masse vigoureusement le bras ce souvenant de la douleur que cette histoire lui avait coûté lorsque sont oncle l'avait appris en affichant un air amer et sarcastique qui ne lui ressemblais pas.* .....comment l'oublier? | |||
![]() |
Tu ne nous trahiras pas ? Remus m'assure que non, mais... Laisses-moi te rappeller que j'exèle en potion, et que je me débrouille a merveille en sortilèges... Si jamais ça vient à se savoir, je pourrais bien être tenté d'utiliser mes talents contre toi... Je ne laisserai personne faire de la peine à Remus, malheureusement ses amis sont trop stupides pour comprendre et lui en feront certainement. J'espère que tout cela est bien clair pour toi ? | |||
*Déglutie difficillement.* On peut plus clair, m'sieur......... | |||
![]() |
Sourit. T'es pas obligé de m'appeller "monsieur", quand même... Surtout que d'après ce que Remus m'a déjà dis, tu a pris l'habitude de m'appeler par mon prénom... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit