![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sort de son cours de divination | Bas |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
.................NON POUR VRAI!!!!!!!! | |||
![]() |
| Remus Lupin Administrateur Messages postés : 2848 La Lune est mon ennemie, et me poursuivra toute ma vie... ![]() |
Hoche la tête. Tu devrais voir les blasons de leurs familles, se sont des tapisseries gigantesques sur les murs. Des copies ont été faites pour devenir les bannière de chaque maison, mais les originales sont tellement belles, et même si les couleurs ont un peu pâlit depuis le temps, ça reste magnifique. Hj: Je dois y aller, je re plus tard ! | |||
Gryffondor de cinquième. Maraudeur.Préfêt. ![]() |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
...JE VEUX VOIR!!!! avec la pièce au jardin intérieur....^^ Hj: oki bye! | |||
![]() |
| Remus Lupin Administrateur Messages postés : 2848 La Lune est mon ennemie, et me poursuivra toute ma vie... ![]() |
Bon... Et bien on aidera un samedi le Pr Sèles dans la serre, puis on retournera chacun dans notre dortoir, et à 11h30, on se rejoindra devant l'endroit, et vingt minutes après minuit, on pourra entrer... Pour les chambres des fondateurs, on peut y aller après le souper, si tu veux... Lui sourit. Tu te rend compte que je suis en train de te révéler les secrets des Maraudeurs ? On l'a jamais fais avant, sauf quand Sirius voulait emmener des filles dans la Salle sur Demande pour... je sais même pas quoi, à vrai dire... C'était un gamin, c'était quand même pas pour... ÇA... | |||
....Et je ne veux pas savoir!!!! | |||
![]() |
Moi non plus, je ne veux pas savoir... S'étire, puis sourit à Aube. Mlle est prête à rejoindre la Grande Salle ? | |||
yep! Mlle elle a faim!!!! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit