![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sort de son cours de divination | Bas |
| Remus Lupin Administrateur Messages postés : 2848 La Lune est mon ennemie, et me poursuivra toute ma vie... ![]() |
Se dirige vers la classe de Divination attendre Aube quand il voit un éclair brun passer à coté de lui. Se retourne pour voir ce qu'il identifie vite fait comme étant la demoiselle en question qui court comme une folle. Eh ! Aube ! Aube ! | |||
Gryffondor de cinquième. Maraudeur.Préfêt. ![]() |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
*S'arrête brusquement pour ce retourner.* Oui c'est à quel sujet? | |||
![]() |
| Remus Lupin Administrateur Messages postés : 2848 La Lune est mon ennemie, et me poursuivra toute ma vie... ![]() |
Soupire en voyant Aube se tourner au moment même où elle allait percuter une armure de plein fouet. 'Cette fille a une chance d'enfer...' Eum... Eh bien, je voudrais te parler... Euh... En privé... Ignore les élèves qui passent, curieux. Autant mieux se mettre dans le rôle du gars intéressé... | |||
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
*Fait une mou en regardant la dirrection ou elle ce précipitait.* D'accord, mais pas longtemps alors! | |||
![]() |
Hoche la tête et l'entraîne plus loin, dans un coin désert où il n'y a personne(théoriquement, la descrïption du mot désert). Aube, j'aurais besoin de ton aide... C'est une question de vie ou de mort... Ou peut-être pas... Mais c'est super important, et de ta réponse va dépendre ma santé mentale, mon bonheur et la survie de mes nerfs. | |||
... *moment de silence puis de panique.* Oh la...moi j'aime pas sa, j'aime vraiment pas sa c'est déja beaucoup de préssion!!! Tu est bléssé ou....ou t'a fait un truc pas bien....ou............Oo....... | |||
![]() |
Écoute Aube, j'ai un grand secret que je dois absolument cacher à mes amis... Le problème, c'est qu'ils commencent à se poser des questions... Jusque là, tu me suis ? | |||
...oo..... *fait signe oui de la tête.* (pense) UN SECRET!!!! J'en ai pas déja asser à cacher comme sa!!!!!???? Faite que ce ne soivent pas un truc grave....pitieeeer!!!(pense) | |||
![]() |
C'est là que ça devient plus délicat et Remus se sent un peu nerveux. Disons que... que je fréquente quelqu'un, mais que mes amis ne le savent pas... même s'ils s'en doutent. Le problème, c'est que je ne veux pas les mettre au courrant, pas encore... Alors j'ai plus ou moins eu une idée... Tu ne sais peut-être pas encore comment vont les rumeurs ici, mais il suffit qu'on me voit parler avec une fille pour que toute l'école dise que je suis avec elle... Alors si on me voit parler plusieurs fois avec la même fille, tout le monde va croire que je suis intéressé par elle, tu comprends ? Alors mes amis vont me taquinner avec elle, et ne penseront même pas à me filer quand je vais aller rejoindre la personne que j'aime, sur que je vais rejoindre la fille avec qui je parle souvent... tu me suis ? | |||
..nooooooon!.....Oo *En fait c'est très bien ce qu'il veut dire mais préfère croire qu'elle à mal comprit.....très très mal comprit.* | |||
![]() |
Voit dans les yeux de la jeune fille qu'elle a très bien compris et qu'elle semble effrayée. Il s'empresse donc de la rassurer. Je ferai rien de déplacé, je te jure !!! Je m'approcherai pas plus qu'il faut !! On sera même pas obligé de parler vraiment, juste quelques phrases comme quand on peint dans la classe d'Erik ! Ça sera pareil ! Sauf que ce serait hors de la classe... On pourrait dessiner, ou faire nos devoirs ou juste être assit et regarder les élèves passer si tu veux ! Il faut juste qu'ils me voient quelques fois avec toi, c'est tout ! | |||
(pense)...arrrg j'avais très bien comprit.(pense) .....(chuchote)....Mais c'est de la follie!!! Tu comprend pas si tout le monde c'est qu'on ce parle je vais me faire TUER!!!...c'est aussi mauvais pour ta propre sécuriter d'être avec moi que pour moi....c'est dangereux très très dangeureux.....si il l'apprend.....quesque je dit la....IL VA L'APPRENDRE!!! et je serai à sa merci.....tu peut vraiment pas demander à quelqu'un en qui tu à vraiment confience.....? Pas que je veux pas t'aider bien au contraire mais......il peut être assez dangereux de me cotoyer......enfin..... *Abandonne elle est certaine qu'il à pas comprit un traitre mots de tout ce qu'elle vien de balancer et appuis son front un ptit peu violament contre le mur pour y rester.* ......ouille..... | |||
![]() |
Personne te fera rien, je crois avoir compris que quelqu'un te surveille... même de très près ! Et ce n'est pas la personne dont tu parle qui semble te surveiller et qui te mènerait la vie dure s'il l'apprenait... Enfin, la personne dont je te parle va s'arranger pour que personne ne vienne te faire des problèmes, et si ça devait arriver, je m'en mêlerais, je laisserais personne te faire du trouble alors que c'est de ma faute, que c'est moi qui t'ai demander de t'aider. Et je doute que tu puisse réellement être dangereuse, et surtout pas avec moi, je peux pas t'expliquer pourquoi mais tu n'arriverais pas à me blesser. Et je suis déjà rester seul avec toi dans la classe d'Erik et il ne s'est jamais rien passé. Je t'en supplie Aube... Je veux pas que mes amis sachent que j'ai un copain... Pas maintenant... | |||
*rire nerveux lorsqu'il dit qu'elle ne pourrait pas le blesser. puis arrête un moment.* C'est marrant j'ai pas l'inpression qu'on parle de la même personne..... | |||
![]() |
'...Elle a pas l'air d'avoir compris le mot copain... Bah c'est pas plus mal...' ...de quoi tu parle ? | |||
la personne dont je parle ne m'aime pas, il préfererait mager son chat plutôt que de m'aider alors je croit qu'on ne parle pas de la même personne..... --Message edité par Aube laveiller le 2006-05-17 11:50:38-- | |||
![]() |
Je te l'ai dis, il y a deux personnes qui te surveille... L'une pour je ne sais quelle raison que toi tu semble savoir, et une autre pour te protéger, mais je crois que tu ne le sais pas encore... | |||
....non....mais j'aimerais bien savoir qui si toi tu semble le savoir..... | |||
![]() |
Sourit. Il ne devrait pas tarder à te le dire... Soupire. Tu va m'aider, Aube ? Comme je t'ai dis, ça ne sera que passer quelques heures ensemble de temps en temps, en dehors de la classe d'Erik... Comme si on était des amis, c'est tout... C'est les autres qui vont se faire des idées, juste avec ça... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit