![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vous voulez preuve de plus sur la méchancetée de Rusard? C'est ici! | Bas |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
.......sa dépend.....chez moi oui!.....pourquoi? | |||
![]() |
| Mlle Hélène Adam Modérateur Messages postés : 657 Ce n\'est pas parce qu\'ils sont cachés que mes yeux ne peuvent pas vous voir... ![]() |
Parce que... pour ton oncle... Ondine et moi, on a prévu de lui faire une de ses peurs, pour le faire payer de nous traiter comme de la chnoutte et je me demandais si ça te tentait d'en faire partie... Ça te dit? «Wow la vue est vraiment géniale ici!» | |||
![]() |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
*arrête un moment l'air effrayer en imaginant toute les torture qu'il pourait faire pour ce venger puis dessent de son nuage...* Il vas vous tuer..........et le pire c'est que j'aimerais bien........il vas NOUS tuer..... | |||
![]() |
| Mlle Hélène Adam Modérateur Messages postés : 657 Ce n\'est pas parce qu\'ils sont cachés que mes yeux ne peuvent pas vous voir... ![]() |
Ben non, ben non, ben non... Si plusieurs s'y mettent, il n'y a pas de danger. Elle prend un air conspirateur. On est déjà quelques profs dans le coup, et certains élèves nous ont rejoints. On essaie d'avoir des élèves des quatres Maisons qui ont été maltraités par Rusard, comme ça il comprendra qu'on en a tous ras-le-bol! | |||
![]() |
| Miguel Paradis Messages postés : 522 Je cherche un ange... Un ange dans la lumière du matin. ![]() |
Sur le terrain, reçoit un Cognard dans le dos et tombe de son balai de très très haut. Se splatche à pleine face, a moitié soutenu par un co-équipier. 'Aille... Bobo... Infirmière...' | |||
![]() |
*Est sur le point de répété "On vas mourir" lorsqu'elle vois part la fenêtre l'un des joueurs qui pique du nez alors à la place elle s'exclame...* IL VAS MOURIR!!!!!! *...en pointant par la fenêtre.* | |||
![]() |
Voyant ce qui s'est passé, Hélène se précipite à la fenêtre. MERDE... Miguel! (Hj: En passant, ça peut quand même être marrant à voir...) En regardant la piste, elle remarque que la chose n'était pas accidentelle. Deux Serpentard rigolent dans un coin. Oma s'emporte. Petits cons d'irresponsables, on n'a pas le droit d'attaquer le gardien quand le Souafle n'est pas dans la zone. C'est pas juste une règle, c'est pour assurer la sécurité. Y connaissent pas le gros bon sens ces crétins-là? Ça aurait pu le tuer... C'est un jeu, simonak, pas un combat de gladiateurs!!! «Au moins Bibine les engueule et demande un tir de pénalité pour les Pouf. C'est toujours ça de fait!» | |||
![]() |
*Mais une main au dessus de ses yeux pour mieux voir.* Parce qu'en plus vous savez qui est tombé......je crois que je vais prendre rendez vous chez l'infermière pour un teste de la vue......On pourrait peut être passer à l'infirmerie en même temps de voir s'il vas bien !? | |||
![]() |
Les nerfs à vif: Super idée. Ils vont probablement l'amener là-bas maintenant. Tu peux y aller tout de suite si t'en a envie. Moi, j'ai quelques mots à dire à ces deux abrutis... et à leur capitaine! Elle tente de se calmer. Non mais, nos parties de Quodpot sont plus civilisées et on s'entend que la boule nous explose dans les mains!!! | |||
![]() |
D'accord, je vous attend là-bas! *Puis part seule de son côté.* | |||
![]() |
À tantôt! Regarde Aube s'éloigner. Non mais, j'en reviens pas! J'aurais jamais cru voir de la violence gratuite ici!!! Hj: Elle a encore rien vu... Si je me souviens bien, c'est dans les années 80 qu'ils ont passé le match du Vendredi saint!!! Là elle a du capoter autant que moi... | |||
![]() |
Hj: C'est quoi ce match du vendredi saint? | |||
![]() |
Hj: LE match entre les Nordiques de Québec et les Canadiens de Mtl... Ça a tourné en bataille générale sur la glace... J'ai jamais vu autant de punitions données pendant un même match... que dire, pendant une seule période... | |||
![]() |
Hj:...Ah ok....j'écoute pas le hockey... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit